Connard d\'FLStudio

Voilà, comme souvent je m\'amusais à faire un peu de musique sur FLStudio, j\'essayais plein de trucs différents, j\'améliorai d\'anciens morceaux pas tout à fait fini (du moins j\'essayai...)

D\'un coup, dans un élan d\'inspiration, je décide de composer une musique.
Après 3 heures de travail, FLS plante... Pas grave j\'ai sauvg... Putain, elle est passé où ma sauvegarde ? ELLE EST PASSÉE OÙ CETTE PUTAIN DE SAUVEGARDE ?!

Parce qu\'en plus de planter sans raison aucune après 3 heures de taf, ma sauvegarde (et oui j\'avais bien sauvegardé sous le titre \"untitled-022013\") a en plus complètement disparue. Connard d\'FLStudio.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AliG
AliG
13 ans

Oh dur! Putain je compatis mec... :\'(

Nan jdéconne: T DEG

anonyme
anonyme
13 ans

Merci de compatir av...

BIEN SÛR QUE J\'SUIS DEG ENFOIRÉ

IMG
anonyme
anonyme
13 ans

Tu dis toujours pareil sur ce genre de box :p

AliG
AliG
13 ans

Parce que y\'a que des box ou les gens sont DEG! ;)

LordGoonie
LordGoonie
13 ans

Si la sauvegarde a existé, tu peux la retrouver avec un logiciel de récupération de données, genre Easy Recovery.

anonyme
anonyme
13 ans

Merci, j\'essayerai ça demain. :)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox