Voilà, comme souvent je m\'amusais à faire un peu de musique sur FLStudio, j\'essayais plein de trucs différents, j\'améliorai d\'anciens morceaux pas tout à fait fini (du moins j\'essayai...)
D\'un coup, dans un élan d\'inspiration, je décide de composer une musique.
Après 3 heures de travail, FLS plante... Pas grave j\'ai sauvg... Putain, elle est passé où ma sauvegarde ? ELLE EST PASSÉE OÙ CETTE PUTAIN DE SAUVEGARDE ?!
Parce qu\'en plus de planter sans raison aucune après 3 heures de taf, ma sauvegarde (et oui j\'avais bien sauvegardé sous le titre \"untitled-022013\") a en plus complètement disparue. Connard d\'FLStudio.
Si la sauvegarde a existé, tu peux la retrouver avec un logiciel de récupération de données, genre Easy Recovery.
