La CoolStory des chouals !

Que faites-vous MAINTENANT !

Soyez précis et décrivez votre environnement !

Pour ma part ça donne :

Je fume une CAMEL 100S en buvant un thé au citron, j\'ai lancé Sliders saison 2 sur VLC mais mon esprit s\'égard sur le /b/ du deep et sur choualbox...

J\'ai la fenêtre ouverte et le radiateur sur 7, ma pièce est enfumé et la lumière est éteinte, et je n\'ai pour seul éclairage, la lumière de mon écran d\'ordi portable ouvert sur cette page de création de box.

A VOUS !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
LoWouA
LoWouA
14 ans

La même chose que chaque soir Saiirod...tenter de conquérir le monde!

OroooTo
OroooTo
14 ans

Je viens de terminer l\'épisode 22 de la saison 5 de TBBT qui à la toute fin de l\'épisode m\'a valu un éclat de rire. Suite à la dernière action de cet épisode mon cerveau s\'est empressé de chercher un rapport avec ma propre vie et j\'ai vu ma vie sentimentale s\'étendre devant moi (mais dans ma tête hein) ce qui m\'a valu là encore, un éclat de rire (mais pas dans le même genre). Suite à ça, je me suis retourner dans mon lit, en boxer, pour reprendre le pc sur moi et pouvoir accéder à mes nombreux onglets d\'ouvert via le navigateur google chrome. J\'ai lancé une musique ( http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY ) qui me fait du bien à la tête pour un début de nuit affreusement long. J\'ai ensuite ouvert l\'onglet Choualbox pour voir la progression de mes boxs ainsi que des points que j\'ai gagné aujourd\'hui puis j\'ai actualisé la liste des nouvelles boxs, j\'ai aperçu une nouvelle box avec le taliban encore postée par Tonc, je l\'ai ouverte mais j\'ai pas du tout aimé (comme la majorité de ces boxs). J\'ai ensuite effectué une nouvelle manipulation de mon corps afin de me redresser et d\'avoir un angle propice à la réflexion puisque j\'étais en train de lire ta fameuse box sur laquelle mon onglet à l\'instant est ouvert. Mais je n\'ai pas voulu y répondre tout de suite, pensant que j\'avais mieux à faire. J\'ai alors prit le disque dur qui est à ma droite sur la table de chevet afin de le brancher pour me regarder à nouveau l\'intégralité de la série Scrubs. J\'ai branché mon pc sur le secteur , puis je me suis rendu compte que la bouteille d\'oasis tropical light (ouais, ma soeur à choisie...) était vide. Prit d\'un élan de courage, je me suis dirigé dans le plus grand silence vers la cuisine afin de dégoter un petit quignon de pain et une nouvelle bouteille mais cette fois, c\'était du sirop à diluer teisseire gout agrumes à la stévia (ouais, sport de haut niveau oblige, mon corps doit être le plus pur possible), je l\'ai donc dilué dans une bouteille de cristaline qui était à portée. Je me suis redirigé vers ma chambre, ma cheville droite a craquée. J\'ai fait de la place sur le lit, j\'ai mit la bouteille à ma gauche contre le mur (toujours sur mon lit) et le bout de pain sur mon réveil. J\'ai ensuite prit mon téléphone pour regarder si je n\'avais pas de nouveau messages, j\'avais pas de nouveaux messages mais par contre je me suis souvenu que je devais en envoyer un depuis quelques jours à une amie qui devait rentrer de vacances plus tôt pour qu\'on se voit sur Rouen. Mais je ne l\'ai pas fait car je ne trouvais pas le courage et l\'envie de le faire à cette heure là. J\'ai ensuite fait un alt+tab pour revenir sur google chrome et cette onglet était toujours en page d\'acceuil, j\'ai prit mon courage à deux mains et j\'ai commencé à taper. En tapant ces quelques lignes, ma bouche s\'est sentie déshydratée et j\'ai amené à ma bouche le goulot de la bouteille à ma gauche. Suite à ça, j\'ai continué d\'écrire puis je me suis souvenu que j\'aimais bien écrire et que je devrais sans doute poster un ou deux poème dans la catégorie Lettres (donc surement bientôt). Je me suis ensuite relu afin d\'éliminer un maximum de fautes mais je ne suis pas parfait alors il doit encore rester quelques coquilles et maintenant je suis en train de me demander pourquoi j\'écris cela alors que personne ne lira tout ça jusqu\'au bout et si c\'était le cas, je ne comprendrai pas pourquoi il l\'a fait.

Rembrandt
Rembrandt
14 ans

C\'est le commentaire le plus long que j\'ai jamais vu sur choualbox.

Et j\'ai pas tout lu, juste une ligne sur 3 ou sur 4 hahaha.

Tomboy
Tomboy
14 ans

J\'ai lu jusqu\'au bout, et pour répondre à ta question parce que je me fais chier et qu\'une fois que j\'ai commencé à lire un truc, je peux pas m\'arrêter en route.

OroooTo
OroooTo
14 ans

J\'en suis assez fier même si effectivement, t\'as rien lu.

Nalky
Nalky
14 ans

J\'ai lu jusqu\'au bout, j\'espère que ça te mettra du baume au coeur.
Et la raison pour laquelle j\'ai tout lu est similaire a celle de Tomboy, aussi car je ne vois pas pourquoi écrire tout cela si ce n\'est pas lu.

OroooTo
OroooTo
14 ans

Je dois avouer que ça me fait plaisir que quelques uns d\'entre vous lisent ce que j\'ai rédigé.

Merci !

IMG
Rembrandt
Rembrandt
14 ans

C\'est malin, maintenant j\'ai tout lu.

anonyme
anonyme
14 ans
IMG
Screw
Screw
14 ans

Moi j\'ai arrêté en plein milieu et j\'ai recommencé parce que j\'ai lu vos commentaire et que je me suis dit qu\'il fallait que je continue après ça..

IMG
Tartanpion
Tartanpion
14 ans

Quel sport tu pratiques ? :)

Commentaire supprimé.

DelaPoutre
DelaPoutre
14 ans

Je suis allongé sur mon lit, je glande sur divers sites sociaux dont celui qui nous réunis sur mon ordinateur portable de marque fruitière tandis que ma tablette issue du même pommier diffuse via l\'application Orange TV la chaîne NT1, une émission pourrie. J\'envisage de fumer une Lucky Strike authentique à ma fenêtre plutôt que de descendre dehors par flemme. Je devrais dormir et prendre ma vie en main mais les déceptions amoureuses dont je sors mettent rapidement fin à mes sursauts de motivation. Je vais certainement me masturber aussi.

unforgiven
unforgiven
14 ans

je viens d\'ouvrir une box, je l\'ai lu en entier, et j\'ai l\'impression que le choual qui l\'a faite se FAIT CHIER MODELE GEANT H24 , mais j\'ose pas trop lui dire...

Rembrandt
Rembrandt
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Jouez le jeu merde !

Fishmaster
Fishmaster
14 ans

Tu vouvoies unforgiven ?

Reborn
Reborn
14 ans

caca

Commentaire supprimé.

Reborn
Reborn
14 ans

pipi

anonyme
anonyme
14 ans

après cela la paix régna sur la terre entière

LowLiLoL
LowLiLoL
14 ans

Je sais pas si c\'est l\'heure ou quoi, mais j\'ai ri -_-

anonyme
anonyme
14 ans

Je me gratte les couilles en réfléchissant à ce que je vais faire de ma vie. Je vais m’apprêter silencieusement pour aller fumer mon joint , avant de finir \"Gainsbourg Vie Héroique\".

Je fantasme sur les terroristes aussi.

Crawnenbourg

Je farfouille le deep web a mes heures perdues,une Fine 120 en bouche (la derniere sadly ) une bouteille de Vodka malabar (super bon ;) ) sur le coté.
J\'ai ma lampe de chevet d\'allumé au dessus de mon pc LIDL qui surchauffe apres 12H de war sur CoD8 avec ma team sans pause....Jsuis obligé d\'ouvrir ma fenêtre pour rafraichir un peu et j\'en profite pour admirer la fôret que je vais bientôt attaquer avec mon nouveau VTT (faut juste que je recoive le VTT...--\") et j\'ai ma meuf qui dort a coté,sur le clic-clac TV allumé sur l\'intégrale de Scrubs.
La maintenant,j\'ai la main dans lcalbut et mon chat sur le meme bras qui en profite pour faire balancoire pendant que jme les grattes...Abruti...
Et jvais pas tarder a agiter le bambou pour recolter la resine !

AniKi
AniKi
14 ans

Je commence à me rouler une clope, mon jus multi fruit dégueulasse de carrefour ouvert depuis 2 jours à ma droite (sur le tapis) mais que je bois quand même (j\'ai plus de coca :(.
La lumière de ma pièce allumé, je viens de terminer l\'E19 S8 de House, trois verres sale qui traine à ma gauche sur le bureaux avec des poivrière (noir et gris de chez ducros) et le film Shame toujours en Stand by depuis 4 jours (je cherche une motivation pour démarrer la vidéo)
Les albums de Trenmoller sur ma playlist winamp.
Ainsi que MSN d\'allumer, je ne sais toujours pas pourquoi d’ailleurs.

AlCi
AlCi
14 ans

Je viens de me rouler un bon gaz après avoir capturé 28 zarbis différents, un Ptéra et Célébi sur Pokemon gemme. En ayant fini le scénario de la dernière version à jour.

Tout en me sirotant du Perrier citron apposé à côté de mon Steelseries 7G, je m\'allume allégrement ma Lemon Haze tout en regardant mes 6 boites de pétri contenant de la gélose et des pousses de radis pour une expérience sur le gravitropisme des plantes.
De plus ma main droite descend dans mon calbard pour me gratter les couilles tout en me tâtant le baton.

Bonne nuit <3

Nalky
Nalky
14 ans

Omg ou est ce que tu trouves de la lemon haze sur Amiens.

Crawnenbourg

C\'est quoi de la lemon haze ? Des clopes ?

Nalky
Nalky
14 ans

Nah c\'est une weed excellente (en général)

Kisei
Kisei
14 ans

PUTAIN LA VIE DE MERDE!

AlCi
AlCi
14 ans

SUCE MES COUILLES MOITES !

anonyme
anonyme
14 ans

J\'suis dans mon salon, j\'enchaine les Lucky Strike, j\'écoute mes favoris sur Youtube, j\'viens de créer mon compte gratuit sur l\'Xbox Live depuis le temps, j\'suis entrain de me demander si j\'vais télécharger les contenus téléchargeables de Forza 4 mais pendant ce temps là je l\'installe sur le DD, en attendant j\'check Choualbox, j\'me fais chier donc j\'joue l\'jeu.

Zeplein
Zeplein
14 ans

Je suis devant mon bureau, à mon stage tout moisi, avec rien à faire comme d\'hab, ça va surement arriver plus tard. J\'attends que les gens arrivent peux-à-peux sur choualbox ou sur facebook histoire qu\'ils m\'occupent le journée! Mon voisin de bureau est pénible, très pénible. un condensé d\'arrogance, de victimisation et de connerie, il a réussi a me passer l\'envie de me lever le matin pour venir à ce bureau... Et en plus il perturbe mes phases d’introspection matinales...

Screw
Screw
14 ans

Hé Papy, pense à Freddy, tu verras, ça ira mieux :)

Zeplein
Zeplein
14 ans

mouais, pour l\'instant je regarde tes petites friandises, c\'est mieux :D

Screw
Screw
14 ans

Haha bah si ça peut égayer la journée de quelqu\'un ça me va !

Zeplein
Zeplein
14 ans

Mon père est jardinier, je l\'aide souvent, j\'aime ça :D

Screw
Screw
14 ans

:) moi pas >_*

Screw
Screw
14 ans

Allongée sur mon lit, je pianote doucement sur mon ordinateur, tandis qu\'une brise fraiche entre par la fenêtre ouverte de ma chambre. Les oiseaux chante, le bruit des voitures me berce et j\'ai la tête embrumée de pensées. Mes journées passent et se ressemblent. Sur choualbox, en ce moment même, en train d\'écrire ce commentaire, je suis en train de me demander qui va me lire. Je me relis, j\'édite, je corrige, je me sent mal. Je me dis qu\'il va falloir que j\'aille désherber ce putain de jardin, j\'en ai pas envie, mais faut le faire. Motivation....

Zeplein
Zeplein
14 ans

On échange quand tu veux! je viens désherber et tu viens t\'asseoir devant mon bureau!

Screw
Screw
14 ans

Oui viens ToT Tu vas voir c\'est cool, enlever des pierres, arracher les herbes, se prendre les bestioles volantes! Les guêpes sont mes amies !

anonyme
anonyme
14 ans

Ce matin j\'attends patiemment devant mon ordinateur le livreur de Chronopost qui doit m\'apporter un colis de la plus haute importance. Il s\'agit du double de mes clés de voiture car j\'ai perdu l\'original donc, sans pouvoir démarrer mon véhicule, je suis bloqué depuis plusieurs jours à mon domicile sans trop pouvoir faire grand chose. Le livreur devait passer à 8h, il est 10h. Donc je fais F5 tous les quarts d\'heure sur la page de suivi Chronopost.
Je suis dans le silence car s\'il sonne à ma porte, je suis sûr de pouvoir l\'entendre.
J\'ai un peu froid.
Pour m\'occuper je visite tout plein de sites internet dont le contenu demeure inlassablement identique à chaque visite car il est encore un peu tôt.

unforgiven
unforgiven
14 ans

@trashjerem: @Screw: @MonsieurMutz: @Crawnenbourg: @Nalky: @Ptilait: @AlCi: @ThugzBunny: @MateZ: @Gydias: @LeQuebecois: @Sitoirien: @AniKi: @OseFmF: Cool Story bro

@Tomboy: cool story sista\'

@LoWouA: Je veux en être !

@DelaPoutre:@pixiz: @Seeasons: @Zeplein: Sad Story bro

@OroooTo: Long Story bro

Geek
Geek
14 ans

Alors il est passé ?

anonyme
anonyme
14 ans

Ouais, à 12h30. Au lieu de 8h.

ROCKSTAR
ROCKSTAR
14 ans

décrire son environnement... merde ça me fait réaliser que c\'est vraiment le bordel. Y\'a une baguette de pain sur ma table basse qui est la depuis 2 mois (même pas entamée), un pot de nutella utilisé jamais refermé depuis 3 ou 4 mois, des assiettes partout, l\'aspirateur dans la cuisine, une passoire et des casseroles devant la porte d\'entrée. cimer, jme sens obligé de faire le ménage mtnt

anonyme
anonyme
14 ans

Je réécoute la box que j\'ai posté http://choualbox.com/dplW0
Assis torse poil
Dans ma chaise de bureau Ikea MARKUS
Au cran le plus incliné
Je check twitter
Et je vais aller me coucher
Ou attaquer un BF3

Ptilait
Ptilait
14 ans

Je regarde une vidéo du Hooper. Je discute avec un pote sur Steam. Je vais pas tarder à aller me mettre dans mon lit et enchainer How i met et game of thrones.

anonyme
anonyme
14 ans

Je suis accompagné d\'un ice-tea et d\'un sandwish sans marque au jambon tout en regardant le WTF d\'internet.
mais là, je me fais chier...

pixiz
pixiz
14 ans

J\'écoute de la musique, switch entre ChoualBox et Facebook ne savant pas quoi faire et déprime.

Rotule
Rotule
14 ans

je check les annonces auto et je vais me pieuter.

anonyme
anonyme
14 ans

Poser dans ma chaise longue avec mon clavier et ma souris,
me préparant un plan de vol pour la nasa,
je profite d\'une pause pour prendre une bière de la main droite tout en me grattant les profiteroles de la main gauche,
je me prépare à aller percer de l\'acier sur world of tanks (a la place de ma nana),
Merci.

Tomboy
Tomboy
14 ans

Je regarde Grey\'s Anatomy allongée dans mon lit, je commate à moitié et je check Choualbox de temps à autres.

Seeasons
Seeasons
14 ans

Je ragequit après un 2/11/4 sur LoL, pendant que mes potes sont en train de me troller sur Mumble. Du coup je veux jouer à GTA4, mais il n\'a fait que crasher mon PC...du coup je checkais Choualbox, mais y\'a pas grand-chose à cette heure là. Du coup je vais aller me coucher.

LeQuebecois

je dîne, écoute de la musique, chill sur choualbox... /csb/

Nalky
Nalky
14 ans

Je viens de finir une game de SC2 juste avant la maintenant, donc je telecharge Kaamelott livre 6 (J\'ai pas regardé donc ca va m\'occuper).
Je fume un joint de White Widow, aucune lumière a part pour l\'écran, aussi j\'écoute de la musique en ce moment : \"Wonded Eyes\" de Blue scholars je scan choualbox en regardant un stream sc2.
Btw mon PC chauffe trop ma chambre et je suis en train de mourrir.
Et je suis sur le point de lancer Teeworlds

MonsieurMutz

Je viens juste de finir un vieil épisode de Pokémon qui m\'avait marqué quand j\'étais petit, le triste épisode sur l\'histoire de Miaouss, où on apprend comment il a réussi à parler et à marcher. Je suis allongé dans mon lit, dans ma chambre noire, fenêtre entre-ouverte. J\'entends le chant des oiseaux. Je devrais dormir.

trashjerem
trashjerem
14 ans

Je viens de me lever , je bois mon café avec une roulée Camel+Ocb devant le pc , rituel du matin .J\'écoute The Blackening ,,un album qui envoie franchement le paté de steak de pingouin.J\'ai commencé à préparer mon sac avec des fringues , de la Monster , du chocolat et des clopes pour tenir le trajet jusqu\'en Haute Savoie ,et j\'ai réservé l\'hotel aussi.Le gps est prêt aussi.Donc Ready to go ou presque ! Sinon je viens de lancer le Dl du dernier HIMYM , mais il n\'avance pas FUUU.Sinon il fait en temps de merde ici ,je vais pas faire du mono ,dommage ça m\'aurait calmé niveau stress.Faut que j’achète des croquettes pour le cat\'s mais ça me fait chier d\'aller à carrefour.Je checke Fb ,myspace ,ma chaine youtube ainsi que mes mails mais rien de neuf docteur.A part sur Cb ou je répond à cette box.Je me rallume une clope et ça me fait penser que je voulais arrêter , mais j’arrête pas.Je réfléchis sur une décision à prendre avec les autres Admins de ma team , ça me fait chier qu\'on arrive au point limite ou l\'on se demande si on arrête l\'aventure ou si on essaye de maintenir le bateau à flot.

Bref , j\'ai répondu à une Box de SAiirod ,(/csb)

Commentaire supprimé.

Octave
Octave
14 ans

Gnouff Gnouff SAiirod !

Je m\'écoute le dernier Album de Sébastien Tellier \"My God is Blue\" j\'espère secrètement que je vais gagner les 2 places pour le voir en concert,
Je fais mes courses sur Topman avec ça qui me plait bien : http://bit.ly/IpoFru et http://bit.ly/ItDZlG mais je me dis que il faut que je me calme sur les fringues.
Je viens de recevoir un sms d\'une pote qui me lance \"Jépa laissé mon flacon de vernis a ongles chez toi par hasard\" J\'ai une extreme flemme de répondre et de chercher, je me demande juste quelle marque de vernis ça peut être. J\'ai maté la Bande Annonce de High School postée par Aniki. Et je vais surement m\'apprêter à mater un épisode de My Little Pony.

anonyme
anonyme
14 ans

Je suis au bureau et je glande sur choualbox, car la motivation n\'est pas là. Les temps sont durs pour les affaires, j\'attend patiemment que le temps passe, en espérant que mon collègue ferme sa grande gueule (arrête pas de se plaindre). Je viens de finir de lire vos comms, je souris. JE me dis que demain va être une super journée (4h30 de trajet pour aller dans le cantal) pour voir 1 client. Et attend ce soir pour regarder le débat. Essaye de larguer sa copine mais elle a fait une tentative de suicide lundi soir, du coup, je dois patienter encore et me pose pleins de questions. Merci choualbox de me vider la tête.

Lolz
Lolz
14 ans

Je viens de manger un menu Mc Chiken avec du coca sans glaçons mais j\'ai plus la paille alors ça me fait un peu chier. Ce matin j\'ai participé au Lipdub de mon lycée des les terminales audio et c\'était long... Mais il y avait de la sdp alors bon ça compense. Mon pxon de zoub embaume toute la pièce alors je vais le cacher dans mes caleçons sinon je vais me faire griller...

Je t\'aime SAiirod ♥.

Rembrandt
Rembrandt
14 ans
IMG
Amalgame
Amalgame
14 ans

Je joue à Kid Icarus en mangeant un Savane au chocolat, et mon chat est sur mon clavmoqçyzreùpfdùhiperg

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox