Stephano 1 er non-coréen dans le top gains $$$ Starcraft 2

GG à Stephano qui se place devant des mecs comme Huk ou Idra dans le top gains sur Starcraft 2

http://www.sc2earnings.com

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
omagaaaad
omagaaaad
14 ans

comme dit Alci ça m\'étonnerai que les salaires soient compris. Huk disait dans une interview qu\'il était chez EG justement pour son salaire qui était ( selon lui ) le plus gros chez les non coréens. le classement reflète plus les sommes gagnées en tournoi.

Rascal
Rascal
14 ans

C\'est ce qu\'ils gagnent par an ?

AlCi
AlCiProtoss
14 ans

Nop je pense juste les cash prizes des tournois. La paye ne dois pas être prise en compte

Eskyss
EskyssZerg
14 ans

Je pense oui, Stephano vient de win 26\'000 dollars me semble bien

bru
bru
m
14 ans

C\'est l\'ensemble de ses gains depuis le début de SC2, ça prend pas en compte son salaire/primes etc

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox