Tout est dans le titre chers chouals :)
J\'ai pas réussi a trouver d\'infos bien solides quand à la sortie de la saison3 en VF et après avoir vu les 2 premières saisons en français je voulais continuer sur ma lancée, et ça commence à faire long.
Si vous vous rappelez sinon combien de temps après la fin de saison 1 ou 2 la VF est sortie, ça devrait faire le même temps pour la 3.
merci d\'avance :)
Perso je ne suis pas un VO Nazi, je prends ce qui vient, mais la t\'as pas vraiment le choix. Les VF sortent en général 3/4 mois après la fin des VO et la on est a la moitié de la saison...et ça ne reprends qu\'en Février donc a moins que tu veuilles attendre 1an, il va falloir te mettre a la VO.
Commentaire supprimé.
Y\'a a peine la moitié de la saison 3 qui viens de sortir en VO.. Sa va faire un moment avant la vf
ils ont tout censuré, c\'est meme pas hardcore comparé au comics, ils en ont fait une série tv pour fillettes.
je me suis fait la première saison et le début de la deuxième mais j\'ai arrêté, j\'accroche pas plus que ça.
ps: je comprends pas pourquoi on me neg là, même les gros fans de TWD s\'accordent à dire que la série est à chier. Ça joue mal, les dialogues sont ridicules, on s\'ennuie et c\'est bourré de clichés.
Moi aussi j\'ai vu le dernier épisode mais ça m\'empêche pas d\'avoir du recul, le niveau est extrêmement bas à part les fans des comics les autres suivent encore uniquement pour ça => http://choualbox.com/PAkZs
