La VF de TWD-S3 pour bientôt ?

Tout est dans le titre chers chouals :)
J\'ai pas réussi a trouver d\'infos bien solides quand à la sortie de la saison3 en VF et après avoir vu les 2 premières saisons en français je voulais continuer sur ma lancée, et ça commence à faire long.
Si vous vous rappelez sinon combien de temps après la fin de saison 1 ou 2 la VF est sortie, ça devrait faire le même temps pour la 3.
merci d\'avance :)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
maxoudela
maxoudela
13 ans

Mate en VO, ton niveau d\'anglais et tes oreilles te remercieront.

WilkyMay
WilkyMayThe big bang theory - Bazinga!
13 ans

je regarde toute mes autres séries en VO, j\'ai adorer la VF donc je veux voir la 3 en VF.

AngryMetalhead

Dans la VF, Rick a une voie de merde comparée à la VO

Fake
Fake
13 ans

Perso je ne suis pas un VO Nazi, je prends ce qui vient, mais la t\'as pas vraiment le choix. Les VF sortent en général 3/4 mois après la fin des VO et la on est a la moitié de la saison...et ça ne reprends qu\'en Février donc a moins que tu veuilles attendre 1an, il va falloir te mettre a la VO.

Ptilait
Ptilait
a
The Office - Dunder Mifflin
13 ans

Je crains que tu n\'es pas le choix, la saison n\'est pas terminée, donc la VF est pas pour tout de suite.

WilkyMay
WilkyMayThe big bang theory - Bazinga!
13 ans

ok merci je vais attaquer la VO dans ce cas

WilkyMay
WilkyMayThe big bang theory - Bazinga!
13 ans

ok merci je vais attaquer la VO dans ce cas

anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

WilkyMay
WilkyMayThe big bang theory - Bazinga!
13 ans

mais les mec osef !! je demande pour la série, pourquoi vous partez dans des sujets annexes

Commentaire supprimé.

WilkyMay
WilkyMayThe big bang theory - Bazinga!
13 ans

carrément que ça n\'a rien à voir !! je regarde les épisodes avec mes potes les lundis aprem\' alors tu peux bien comprendre que la BD j\'en ai rien a cirer ?

Commentaire supprimé.

The_Kas_Machine

moi aussi j\'attend la VF ....

WilkyMay
WilkyMayThe big bang theory - Bazinga!
13 ans

je renonce !! ^^ je dl la vostfr dès que la saison est finie

philou828
philou828
13 ans

Y\'a a peine la moitié de la saison 3 qui viens de sortir en VO.. Sa va faire un moment avant la vf

WilkyMay
WilkyMayThe big bang theory - Bazinga!
13 ans

oui malheuresement, je ne connaissais pas le temps que ça prendrait à traduire en fait, mais maintenant qu\'on me l\'a dit je vais regarder en VO j\'en peut plus d\'attendre

philou828
philou828
13 ans

Oué pareil! Elle est terrible la saison 3

saian
saianBreaking Bad Bitch !
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Déjà que cette série est à chier j\'imagine pas la VF :s

omagaaaad
omagaaaad
13 ans

ils ont tout censuré, c\'est meme pas hardcore comparé au comics, ils en ont fait une série tv pour fillettes.

Traak
Traak
13 ans

Alors homeland tu en pense quoi ?

saian
saianBreaking Bad Bitch !
13 ans

je me suis fait la première saison et le début de la deuxième mais j\'ai arrêté, j\'accroche pas plus que ça.

ps: je comprends pas pourquoi on me neg là, même les gros fans de TWD s\'accordent à dire que la série est à chier. Ça joue mal, les dialogues sont ridicules, on s\'ennuie et c\'est bourré de clichés.
Moi aussi j\'ai vu le dernier épisode mais ça m\'empêche pas d\'avoir du recul, le niveau est extrêmement bas à part les fans des comics les autres suivent encore uniquement pour ça => http://choualbox.com/PAkZs

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox