J\'ai découvert ce manga au hasard sur le site Anime-Kun. J\'ai vraiment beaucoup aimé, c\'est froid, violent et sans pitié. Duke Togo est un sniper professionnel sollicité pour exécuté une personne. A chaque épisode, un client, un contrat, un mort (minimum). Il a son propre code qu\'il suit à la lettre. On ne se marre pas beaucoup avec Golgo, vous êtes prévenus !
Voici la critique d\'Animeka :
http://www.animeka.com/animes/detail/golgo-13.html
