L\'innocence des enfants

Voilà une petite histoire qui m\'ai arrivé aujourd\'hui . Je sais que les accents manque sur les lettres associées dans le comic mais ça ne marchais pas quand j\'essayai de les mettre sur RageMaker donc désolé pour les aficionados de l\'orthographe (et éventuellement les fautes que je n\'aurais pas vu)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Tomboy
Tomboy
13 ans

Tu t\'appelles Mario? Ben putain, t\'as dû en chier à l\'école.

MenteurRouge

Aujourd\'hui encore je te rassures.

biohazard
biohazard
13 ans

HAHA MARIO ! trop la honte

MenteurRouge

Bin non dis pas ça ...

IMG
Tomboy
Tomboy
13 ans
IMG
biohazard
biohazard
13 ans

à ta place, j\'en voudrais a mort a tes parents..

MenteurRouge

La mentalité d\'internet est si belle... Je me passerais de tout commentaire pour le reste .

biohazard
biohazard
13 ans

Aucun humour ce petit plombier moustachu pff..

yabah
yabah
13 ans

Des années à massacrer des koopas ça marquerait n\'importe quel homme...

MenteurRouge

On me l\'avait jamais faite celle là , +1

anonyme
anonyme
13 ans

ITS MEEEEEEEEEE MARIOOOOO

MenteurRouge

Félicitations vous êtes le 999 999ème !

gangbangarang

Moi je connais un mario irl mais le chanceux jcrois que personne lui fait la reflexion

Slender
Slender
13 ans

Allé Mario, Bros le tableau

MenteurRouge

bah, on est habitué à force aussi...

Tadgoz
Tadgoz
13 ans

Toi aussi t\'as un prénom de merde?

Tomboy
Tomboy
13 ans

Nom de famille de merde.

Tadgoz
Tadgoz
13 ans

un² dice? (:

Tomboy
Tomboy
13 ans

Nope :p
Tiré d\'un dessin animé, c\'est tout ce que tu sauras ^^

Tadgoz
Tadgoz
13 ans

haha je m\'en contenterai, du coup une infinitée de possibilités !

Tomboy
Tomboy
13 ans

Je te rassure c\'est pas Cortex, j\'aurais changé de nom sinon ;)

AniKi
AniKi
13 ans

MOUHAHAHAHAHA !!

IMG
biohazard
biohazard
13 ans

qui \"m\'ai\" ...
et sinon CSB !

GanjaSmoker

Ton prénom est plus drôle que le comic !

MenteurRouge

Je pensais pas que ça ferais autant d\'emule, pour être honnête.

Nerevarine
Nerevarine
13 ans

It\'s you mario !!

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
13 ans

Tes parents te déteste pour t\'avoir appelés Mario non ?

MenteurRouge

Oui beaucoup . . .

AliG
AliG
13 ans

En gros elle a d\'autres frères mais t\'es le préféré? Belle mentalité...

MenteurRouge

C\'est surtout associé au fait que les enfants de son age (elle a 9ans) ont tendance à \"catégorifier\" leurs ami etc... : meilleurs amies , copains , bref .

AliG
AliG
13 ans

D\'acc :)

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
13 ans

\"M\'ai\", CSB, Mouhaha Mario.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox