Voilà une petite histoire qui m\'ai arrivé aujourd\'hui . Je sais que les accents manque sur les lettres associées dans le comic mais ça ne marchais pas quand j\'essayai de les mettre sur RageMaker donc désolé pour les aficionados de l\'orthographe (et éventuellement les fautes que je n\'aurais pas vu)
La mentalité d\'internet est si belle... Je me passerais de tout commentaire pour le reste .
Moi je connais un mario irl mais le chanceux jcrois que personne lui fait la reflexion
C\'est surtout associé au fait que les enfants de son age (elle a 9ans) ont tendance à \"catégorifier\" leurs ami etc... : meilleurs amies , copains , bref .
