demain, oral d'allemand.

Voila, je savais que ça devait arriver un jour...
Demain je vais payer mes 5 années de glandages et de jemenfoutisme en cours d'allemand. Je ne sais pas aligner 2 mots dans cette putain de langue, cette fois je ne pourrai pas baiser la prof avec un contrôle de vocabulaire, un dm ou autres évaluations à la notation approximative. Je vais me retrouver seul face a elle et se sera 2-3 mots suivit de 10 min d'un long et terrible silence....

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Cazou
Cazou
13 ans

J'ai fait la même erreur que toi, choisir Allemand, résultat j'ai eu 3 au BAC mais tout va bien la chimie a rattrapé :)

BeChilled
BeChilled
13 ans

haha, j'ai trouvé une solution, étant donnée que j'ai 3 notions à maîtriser, je suis en train de me constituer un texte: problématique, intro 3 parties, conclusion (grâce a google) j'y apprends par cœur, je vomit tt pendant les 5min, je serres les fesse pour la partie question et je m'en tire avec un 6-7. Je vais encore les fister ! :D

Lazy
Lazy
13 ans

on a un chimiste parmi nous !

IMG
Cazou
Cazou
13 ans

Say my name

Marlebe
Marlebe
13 ans

T'es vraiment une grosse merde, moi j'ai rien foutu pendant 5 ans, exactement comme toi, et j'ai eu 5/20.

CalimeroToc
IMG
BimbelMarley

Haha, pech gehabt, da brauchst du aber keine große Angst zu haben, das ist beim Abi voll einfach!
Hoffentlich fällst du nicht durch und wirst das später nicht bereuen müssen.

Hals- und Beinbruch!

BeChilled
BeChilled
13 ans


"Haha, la malchance, car vous avez besoin, mais n'ont pas une grande crainte, qui est la pleine Abi facile!
J'espère ne pas vous tomber à travers et vous n'aurez pas à le regretter plus tard.

Casser une jambe!"

IMG
Buccra
Buccra
13 ans

Alors comment ça c'est passé?

BeChilled
BeChilled
13 ans

haha j'ai encore pu m'en tirer ! j'avais 3 grandes notions à reviser et j'ai appris un truc par cœur pour 2 des notions et la 3eme j'ai eu la flemme.
Heureusement pour moi un ami a eu la bonne idée de se foutre de l'encre sur les doigts au moment de tirer au sort une de 3 notions et hop il est tombé sur celle que je voulais pas, j'y suis donc allé sereinement, vomit tout mon discours appris par coeur dans un allemand douteux et je vais m'en tirer ac une note correct pour 5ans de glandage.

Dolan
Dolan
13 ans

Quelle idée de faire allemand aussi, y'a pas plus useless comme langue, c'est parlé seulement en allemagne, fallait prendre espagnol !
Optimisation mon gars ! Quitte à faire une autre langue relou, fallait en prendre une utile !

BeChilled
BeChilled
13 ans

en 4éme (au moment de faire le mauvais choix) cette salope de prof de maths a convoqué mes parents pour leur parler de mes brillant résultats en maths et leur a dit que quand on est bon en maths, il faut faire allemand... Ils étaient si fier de moi à l’époque.

BimbelMarley

Seulement 4 pays*

Le truc pratique c'est que c'est les 4 seuls pays en Europe de l'Ouest où y'a le plein emploi donc c'est relativement utile quand même.

JokeR
JokeR
13 ans

J'avoue que si c'est pour rien faire, l'espagnol c'est bien mieux ! Les 3/4 du temps si tu connais pas un mot, tu prends en français et tu rajoute un o ou un a...

anthonini59

" quand on est bon en maths, il faut faire allemand " WAW sûrement la plus grande connerie que j'ai jamais entendu ! c'est quoi le délire ? Einstein était allemand c'est pour ça ?

KsiiKsii
KsiiKsii
13 ans

viens dans les régions frontalières et tu verras si on y parle pas allemand et dans le milieux du travail que tu ne connait visiblement pas il y a pas mal d'entreprises allemande qui fournissent ou travaillent avec d'autre entreprises française et vice versa

KiraxX
KiraxX
13 ans

Je fais allemand et je suis en Alsace, je fou absolument rien je déteste apprendre cette langue, mais je t'assure que si je savais la parler, ça m'aiderait a fond !

Braslol
Braslol
13 ans

Elle aime les clichés ta prof de maths :)
j'ai eu 18 en maths et 6 en Allemand au Bac :)

BeChilled
BeChilled
13 ans

oui, c'est une vielle fille mais une excellente prof. Bas écoute je suis en S et je me souhaite d'avoir 18 en maths mais d’après mes calcules j'aurai 4 voir 5 en allemand :/

Divico
Divico
13 ans

Ptain, gros malin, l'allemand c'est la langue la plus parlé d'Europe...

Dolan
Dolan
13 ans

Et ben...

Quoi qu'il arrive c'est pas autant parlé que l'espagnol :D.

Commentaire supprimé.

Plot
Plot
13 ans

Tu veux de l'aide ? :)

BeChilled
BeChilled
13 ans

oui <3 dis moi que tu as la definition de 3 notions:
myth et heros
lieu et forme de pouvoir
espace et échange
:)

Plot
Plot
13 ans

Définition ou traduction ? Oo

Commentaire supprimé.

Rakean
Rakean
13 ans

Sors lui : "Ich fick dich" (C'est de la phonétique limite, je fais pas allemand)

Marlebe
Marlebe
13 ans

Ich Heisse Marlebe
Ich bin neunzehn
Ich Wohne in Paris
Keine Problem
Seine Mutter die Grosse Spät (jsais pas, ça le faisait bien)
Je suis vraiment heureux d'avoir passé la bac l'année dernière, j'aurai pas supporter ses putain d'oraux.
Bon courage !

ArkDarkness

Je crois que tout les élève qui font Allemand glande en classe

Moi les oraux c'est l'année prochaine mais demain c'est oral de stage pour moi et j'ai foutrement rien préparer.

piki
piki
13 ans

FRIZTCAKE !!!

beben
beben
13 ans

I see you !
http://www.viedemerde.fr/inclassable/7598089
" Aujourd'hui, oral du bac, allemand. Alors que j'essaie d'expliquer un texte, le prof me regarde, lève les bras au ciel et s'écrie : "Es ist eine Katastrophe !" De tout l'entretien, c'est la seule chose que j'ai comprise. VDM "

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox