Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m\'acheter la PSP, j\'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j\'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
Merci (=
Je salue ma stupidité, j\'ai beau connaitre ce meme et en faire usage souvent, je tombe quand même dans le panneau en me disant que tu poses une question sérieuse en faisant référence au meme connu.
hurr durr.jpg
Une PSP pourquoi pas, la sortie de la Vita est imminente donc logiquement la PSP devrait baisser rapidement de prix par contre ne compte pas trop sur de nouvelles sorties.
En effet les nouveaux jeux (à part quelque irréductible) vont sortir sur Vita, cependant si tu opte pour celle-ci je te conseille d\'attendre un peu les retours des joueurs français et éventuellement attendre un Bundle intéressant. De plus, apparemment il faut rajouter une memory stick ...
Après tout dépend de quel genre de joueur tu es ...
PSP :
+ Beaucoup de jeux
+ Jeux unique à la console (patapon, loco roco ...)
+ Facile de Hack
+ Prix
- Fin de vie
- Performance dépassée
- un seul joystick ...
Personnellement j\'attendrai la Vita à ta place (pas dès la sortie évidement) mais bon ce n\'est que mon avis ;)
Achete toi la fat et tu la crack
Les +: Tout les jeux gratuits (Monster Hunter <3)
Console portable
Les Emulateurs
Les -: La psp vita qui va voler tout les futurs bon jeux, a par ca je vois pas trop de points negatifs.
Perso bro, j\'en sais rien. Il y a la prochaine console de sony soon ainsi que celle de nintendo. Je voulais me prendre une console de poche aussi.
Mais si c\'est le cas je prendrais peut être une old school ^^.
y\'a pas de meme ?
même si je me trouvais ça bizarre que tu te lances chez sony alors que tu es nintendo\'s geek
