Avec l'Enatronic, écrivez comme un énarque

http://chrisferon.free.fr/technologies-langage/pipotron-discours-ena.php

Toi aussi apprends à écrire comme un technocrate, c'est rigolo

Avec l'Enatronic, écrivez comme un énarque
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

Ce lien que je mets en favoris direct

Monqu
Monqu
7 ans

@Aleks: Ca le fait ?

* Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

Je reste fondamentalement persuadé que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.*

Kanda
Kanda
7 ans

@Monqu: T'as un peu de répétitions.

anonyme
anonyme
7 ans

@Monqu: Ça brasse de l'air comme jamais.

Sharar
Sharar
7 ans

@Aleks: C'est parfait

Monqu
Monqu
7 ans

@Aleks:

Avant j'utilisais le débilitron. Ca rend pas pareil :

*Mesdames, Messieurs, l'essuie-glace dû à notre index unique doit prendre en compte les salutations de la louche de base dans l'élaboration d'une combinette dans laquelle chacun pourra solennellement retrouver sa fosse septique.

Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des génuflexions de l'escalope de veau quotidienne interpelle le ruminant que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la crème fraîche d'une prostituée dans laquelle chacun pourra temporairement retrouver sa charrue.

Je reste fondamentalement persuadé que la petite soeur de répondre à votre yaourt journalière, que vous malaxez jeunes ou âgés, interpelle le tapir que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la vieille harpie d'un escalier en colimaçon plus humain, plus fraternel et plus juste.

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire tuer que la pâte à modeler de répondre à votre pigeon journalière, que vous coagulez jeunes ou âgés, conforte mon enfant de choeur fétichiste d'aller dans le gourdin en mousse d'un paquet de merde porteur de pâles espoirs, sévèrement pour les plus démunis.

Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aile avant-droite d'exclusion que certains d'entre vous connaissent oblige à la galette en compte encore plus mono-expressive d'une capuche dans laquelle chacun pourra méthodiquement retrouver sa barque.*

http://www.debilitron.com/index.php

Bradjahjema

@Monqu: Ouais, c'est pas faux !

TheMask
TheMask
7 ans

@Pispartou: Merci

KyeDa
KyeDa
7 ans

Mesdames, Messieurs,

Sajous
Sajous
7 ans

@KyeDa: ceci est une grotte,

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.