... Et à l\'arrêt, ça se passe comment ???
http://www.motorevue.com/site/insolite-le-deux-roues-qui-ne-tombe-jamais--68596.html
un système gyroscopique empêche la moto de tomber
http://www.youtube.com/watch?v=t1lrqgALlEU avec les petites roues par la fin de son parcours
