J\'avais écrit exactement ça et après j\'ai remarqué que c\'était une poupée russe donc j\'ai supprimé car ça n\'avait aucun sens en fait.
Mouai... Ca m\'a plutôt rappelé le coup de la meuf sur Doctissimo qui pensait que son foetus allait tombé enceinte si elle rebaisait.
Faudrais avoir un moteur de recherche pour le deep web pour trouvé ce genre de trucs là haha.
