Lundi, c'est cool story Bro !

Suite de http://choualbox.com/MCn5B et de http://choualbox.com/HYU5H .

Donc en début d'année je me suis déboitée l’épaule en ski. Rien de très grave en soi, vu que la rééducation c'est bien passée, que je n'ai pas été charcuté et que jusqu’à vendredi j'avais déboursé 22 balles à mon hôpital, pour trois tentative de remontage d'épaule.Sauf que voila, vendredi grosse surprise, la facture est tombée dans ma boite. Pour 10 minutes par terre sur la piste avec un pisteur et 5 minutes en moto neige, ainsi qu'une heure d'ambulance ( personne pour me redescendre), j'ai la joie de donner 340 balles. HAHA 5 mois après grosse surprise hein ? Ce n'est pas le fait de payer qui me gêne loin de la, j'ai été bien traité et assez rapidement ( sauf attendre l'ambul' une heure, le risque des stations assez petites et perdues )le cout est assez cher mine de rien ( mais bon c'est le jeux ma pauv' Lucette ) c'est surtout le temps entre l'action et la facture...Ca passe et on oublie vite. Trop vite.Fuuuu.

Mais bon ce matin, j'ai eu une agréable surprise dans ma boite au lettre, un colis au nom de Spectrum... Ma Game Boy Color est arrivée ! Encore merci à toi Dude, la vieille qui commence à montrer des limites et qui est passée sur la table d’opération plusieurs fois va pouvoir prendre un peu de repos bien mérité après toutes ces années.Mais je promènerais mamie de temps en temps !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

trashjerem
trashjerem
13 ans

Je l'aime presque autant que l'autre, c'est dire ! :)

Cazou
Cazou
13 ans

Pas cher au final les secours, j'avais fait juste un pauvre tour d'ambulance (pas plus de 2km, 5min) + prise en charge des urgences : 440€ bim. Heureusement remboursé par ma mutuelle.

Et sinon RIP petite Gameboy

trashjerem
trashjerem
13 ans

Ah ouai quand même, abusé pire que moi !! Ben je vais voir avec ma mutuelle, mais bon elle est pas tip top !

Non, pas encore RIP mais bon la liste est longue : Cran cassé et réparé plusieurs fois (pixel mort en pagailles) le son, la luminosité qui beuge, ressouder des composants, les ressorts pour les piles...Mais bon je l'ai depuis que je suis gosse, donc pas moyen je vais la chouchouter maintenant ! :)

Poneypourri

C'est quand même pas cher le Carré Neige et ça t'aurait économisé une fortune.

trashjerem
trashjerem
13 ans

Et ouai, mais je pensais pas me faire aussi mal à la vitesse ou je skiait.

anonyme
anonyme
13 ans

Depuis quand on paye les secours ?!

trashjerem
trashjerem
13 ans

Depuis qu'on prend pas l'assurance avec le forfait.^^'

Trodan
Trodan
13 ans

Et quand t'as (quasiment) pas de mutuelle t'es bien baisé.

trashjerem
trashjerem
13 ans

C'est ça, vivement l'embauche putain!

Nibbler
Nibbler
13 ans

t'aurais du faire comme moi, après t'etre viandé comme une grosse merde, avoir fait un méga soleil, t'être écorché le visage avec tes lunettes de ski et le verglas, t'être fait une entorse au genou droit, une autre a l'épaule droite et déboiter la gauche, descendre par tes propres moyens.
Apres ma chute j'me suis dit pas moyen de prendre la civière alors je suis descendu a ski (ouais sooo hardcore je sais) mais c'était la solution la moins chère vu que je prends jamais d'assurance avec le forfait. Alors oui par contre tu t'aperçois que l'attelle n'est pas remboursé par ta putain de mutuelle qui ne rembourse en fait presque rien (alors que ça coute un pont tous les mois qd meme) et que ce putain de truc coute 140 euros.

En fait le mieux c'est pas faire le con sur les pistes de ski j'ai compris maintenant parce que la rééduc c'est bien casse couille quand meme.

trashjerem
trashjerem
13 ans

Respect Dude, j'aurais pas pu perso.Pour l’attelle j'ai payé 50 euros de moins que toi \o/

Daddykoule
Daddykoule
13 ans

y'as des émulateurs sur les téléphones, mais c'est tellement irritant de pas pouvoir press A comme un mongol...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox