Bugatti hier et aujourd\'hui

Alors, vous préférez laquelle?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
14 ans

Les anciennes sont franchement plus classe ! Et c\'est Français.

DTSCH
DTSCH
14 ans

C\'étais.

anonyme
anonyme
14 ans

racheté pas Volkswagen peut être mais ça reste une marque Française ... Lamborghini aussi à Volkswagen et ça reste Italien.

Commentaire supprimé.

DTSCH
DTSCH
14 ans

Les origines de la marque et les bureaux design restent en France Ok. Mais c\'est a Wolfsburg qu\'on prend les décisions.

anonyme
anonyme
14 ans

Elle sont construite aussi en France, enfin la n\'est pas le problème ! Je préfère les anciennes tfason !

Crawnenbourg

Et demain....

IMG
BimbelMarley

C\'est quoi cette horreur?

Crawnenbourg

Le projet de Bugatti...Un copier coller de la panamera en plus moche !

anonyme
anonyme
14 ans

Gallibier ... une 4 potes avec le même moteur.

BimbelMarley

Quoi? Quatre potes fournis avec la voiture?!

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

PORTES BORDEL

biohazard
biohazard
14 ans

les 1001 chevaux, quelle question !

BuBuL
BuBuL
14 ans

on doit pas voir la même image, j\'ai des voitures moi dessus....

stickydude13

les anciennes, pas cette horreur pondue par Volkswagen

Denyuden
Denyuden
14 ans

gauche, par esprit de contradiction avec les autres

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox