Le choix est plutôt vite fait cette semaine :/
Les bandes annonces: The Avengers: http://youtu.be/zsmzvs7jIgs Les Vacances de Ducobu: http://youtu.be/uvTh5Ud_3ZE Le prénom: http://dai.ly/zImWow Tyrannosaur: http://youtu.be/CkMyQ1anKJ8 (VOSTFR) Tue-Moi: http://vimeo.com/39843933 (VOSTFR)
Commentaire supprimé.
autre bande-annonce de The Avengers sinon :
Met le lien youtube complet, pour les commentaires (sinon il y a une erreur.)
c\'était une blague moisie toute façon :( http://www.youtube.com/watch?&v=x0jBF912xYY
Je revien d\'Avengers et franchement je le conseil ! Ya pas de temps mort, on ne s’ennuie pas et on s\'amuse bien.
WE HAVE A HULK
tue-moi et tyrannosaur ont l\'air pas mal
AVENGERS
Pour moi \" The Avengers\" dés ce soir !
Pour moi \"Avengers\" dès cette aprèm !
Ca fait un moment que j\'attends Tyrannosaur et Tue-moi à l\'air pas mal
Appart Avengers, rien de bien palpitant
Avengers directe, sinon Ducobu a l\'air drôle ^^
Ah The Avengers.. un film Marvel ça part mal, mais j\'irais le voir rien que pour Joss Whedon ! ( et aussi parce que je ne paie pas )