ouais mais qui rend tellement mieux en VO, avec la voix de Samuel Jackson, ça me fou des frissons à chaque fois
je vais me faire neg\' mais pour ce passage (celle du verset quoi ) je prefere en francais, c\'est plus élaboré.
Chuis pas d\'accord. Ce film fait partie de la grande époque où les doublages en français étaient magnifique. Et même parfois relevait le niveau de l\'acteur (notamment touts les films de schwarzenegger).
Je préfère par exemple les répliques FR de Die Hard 3, de Fallen, des Goonies, de Back to the Futur, que les VO.
Mais depuis une décennie les doublages sont devenu vraiment attroce. Surtout les films à petits budget.
c\'est vrai que dans les blockbusters des années 80 - 90 les doublages étaient bien. Et pour Die Hard, c\'est clair que je préfère la voix FR de Bruce Willis. Et puis, pour certain, ces films sont cultes car on les a déjà vu en français, c\'est nostalgique
Commentaire supprimé.
