Film à voir: Pi

Parce que premier film du grand Darren Aronofsky.
Parce que l’épreuve de mathématique c'est dans 2-3 jours.
Parce que l'on découvre le jeu du go.
Mais surtout parce que l'on apprend à se servir d'une perceuse.

Synopsis
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13351.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/%CE%A0_(film)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Excellent film, super complexe, et avec une bande son de malade, bon choix.

biohazard
biohazard
13 ans

Et surtout, POUR LA BANDE SON !

zboub
zboubThriller
13 ans

aphex twin !

biohazard
biohazard
13 ans

aphex twin, clint mansell aussi

zboub
zboubThriller
13 ans

comme tous les Aronofsky :)
Il a fait la musique de Moon aussi, film qui ma bien plus d'ailleurs.

anonyme
anonyme
13 ans

Du même style que "le nombre 23"

Aioros
Aioros
13 ans

Du même style que le nombre 23..? On a pas du voir les mêmes films alors! :p

anonyme
anonyme
13 ans

my bad, en fait j'ai oublié de point d'interrogation ! J'me posais cette question comme ça avait l'air centré sur un chiffre et tout, etc

Aioros
Aioros
13 ans

Franchement regarde Pi... J'ai bien aimé le nombre 23 mais Pi est un véritable chef d'oeuvre autant par l'ambiance, que la bande son, que le jeu des acteurs, que par les plans du réalisateur, la grande place à la psychologie du personnage...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox