Parce que premier film du grand Darren Aronofsky.
Parce que l’épreuve de mathématique c'est dans 2-3 jours.
Parce que l'on découvre le jeu du go.
Mais surtout parce que l'on apprend à se servir d'une perceuse.
Synopsis
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13351.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/%CE%A0_(film)
my bad, en fait j'ai oublié de point d'interrogation ! J'me posais cette question comme ça avait l'air centré sur un chiffre et tout, etc
Franchement regarde Pi... J'ai bien aimé le nombre 23 mais Pi est un véritable chef d'oeuvre autant par l'ambiance, que la bande son, que le jeu des acteurs, que par les plans du réalisateur, la grande place à la psychologie du personnage...
