Le Coq

C'est l'histoire d'un pauvre fermier. Un jour, son dernier coq vient à mourir et sa femme l'envoie donc au marché en acheter un nouveau.
Le fermier s'en va alors de bon matin avec seulement 3 pièces dans la bourse. Arrivé au marché, il ne trouve que des coqs trop chers pour lui jusqu'à ce qu'il arrive à la dernière échoppe. Au milieu des fromages puants et de la viande faisandée, il y a une cage dans laquelle se trouve un coq magnifique avec un écriteau : "attention, coq parlant - 3 pièces de bronze".
Le fermier intrigué demande pourquoi ce si bel animal est si peu cher et si celui-ci peut vraiment parler. L'homme de l'échoppe ne lui répond rien et tapote le prix sur l'écriteau tout en tendant la main. Pas de réponse...
En arrivant chez lui, il se rend vite compte du pourquoi, car aussitôt lâché dans le poulailler, le coq se rue vers toutes les poules qu'il peut trouver et les féconde toutes violemment, en y repassant plusieurs fois pour certaines. Ça hurle dans le poulailler, les plumes volent. Une fois le poulailler terminé, le coq défonce le grillage et pénètre dans l'étable. Là-dessus, il commence à travailler les vaches toujours aussi violemment, les cris des bestiaux sont épouvantables. Le fermier commence à avoir peur quand le coq se met à courser son taureau avant d'entamer l'écurie. C'est un vacarme dans toute la ferme et celui-ci décide de se barricader dans sa maison avec sa femme. Toute la nuit, ils entendent des cris d'animaux.
Au petit matin, tout est silencieux et le fermier décide de sortir pour voir ce qu'il en est. La ferme est ravagée, il n'y a plus un bruit et au milieu de la cour, le coq est allongé, tout raide avec trois vautours qui font des cercles au-dessus de lui.
Le fermier se dit que le coq a fini par mourir de ses assauts répétés et alors qu'il s'approche du cadavre, le coq ouvre les yeux et lui dit :
"Putain, mais dégage, tu vas les faire fuir !"
(Source : Koreus - Membre : Geo Graphic)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.