Cover d\'une veille musique que j\'ai toujours adoré, joué à l\'oreille et un peu improvisé, je croyais vraiment avoir les vraies notes avant de réécouter l\'originale durant l\'upload de celle ci, m\'en fait non... M\'enfin, ça change pas grand chose non plus.
Malgré le style punk-metal assez basique, j\'ai eu franchement du mal, cela viens sans doute du fait que je suis du genre crade et bourrin, du coup je ne suis pas très rythmé.
PS : Aillant un peu picolé ( normal, me direz vous ) je me rend pas trop compte, mais ça me semble potable.
Bien jouer, très beau cover, continu comme ça :)
(Même si c\'est pas ma préférée de leur groupe !)
Si vous trouvez ça bien, j\'en suis ravi :) Mais perso je trouve que le rythme est mauvais et qu\'il y a trop de cafouillage. Faut être sobre pour la jouer, celle là x)
Quand je dis \"vous\", c\'est ceux qui aiment la vidéo, je vais pas vouvoyer un choual voyons ! ^^
Fait un peu d\'aller retour (pour l\'intro je pense surtout) tu va finir par te péter le poignet on dirait que t\'es sous emphet xD (bon ceci dit Kirk Hammett joue quasi qu\'en downpick...) sinon pas mal la cover ^^
J\'ai essayé mais ça faisait un son vraiment ignoble. Le problème c\'est surtout que je me perd dans le rythme en downpick..
