du sport mais avec une bonne motivation!
T\'as un problème avec Tomboy et moi ?!
Va t\'faire encul...!
Oh wait, j\'ai rien dit, tu kifferais ça.
C\'est moi qu\'ai créé le groupe, sale tanche !
Sans moi tu pourrais pas poster toutes tes tantouzeries !
Bah tu sais qu\'au moment où le groupe a été créé, je réfléchissais déjà à cette idée en fait. Mais comme j\'suis encore maintenant qu\'un newfag j\'me sentais pas la popularité suffisante pour créer un groupe. En plus à l\'époque j\'croyais qu\'il fallait demander à Saian et faire tout plein de trucs compliqués...
Oh, et c\'toi la tranche !
Impressionnant le nombre de pompes qu\'il fait. J\'en ai compté 539, et il continue encore...
