moi j\'aime bien se genre de comic, l\'idee overused rends la chose previsible, mais on se demande quand-même quelle sera la chute ^^
c\'est comme les kinder surprise: le cadeau tu sais que tu va l\'avoir mais quest ce que ce sera cette fois ci ?
et merde, DJP!!! j\'ai deja trois fois cet avion :s
