Je hais ces mecs.
Tu as aussi le :
Toi : \"Tu vas bien ?\"
Lui : \"Mouais\"
Toi : \"Raconte\"
Lui : Une seconde après le gros pavé apparait.
Copier/coller à tous ses contacts qui lui demande \"Oh ben keski va paaaas ?\"
Ou encore le mec qui te raconte sa vie et quand tu essayes de dire un truc, rien à foutre.
Ou encore c\'est toi qui fais le gros pavé, et lui te réponds par un abrégé du genre: \"lol; ok; mdr; xD\"
FDP.
Oui ou tu t’intéresse à la personne, tu lui pose des questions, essaye de l\'aider sur un sujet déjà abordé plusieurs fois et quand plus tard tu lui dit : \"Ah sinon moi j\'ai un petit soucis\" sans forcément demander un conseil ou autre, tu lui en parle juste. \"ok\"
Sinon tu as droit de temps en temps à un : \"Ah ah tu en as pas terminé avec ça\" et c\'est tout.
c\'est là que je met le pavé césar ^^
ca va plus le choual avec tout les djp,les vote nég et les old :\'( sans compter mes fautes d\'orthographes et de syntaxes.... enfin voilà quoi x)
moi c\'est plutôt
\" la vie trop d\'la merde\" et quand tu demande pourquoi \"j\'ai pas envie dans parler \" alors pourquoi t\'en parle ? -_-
