moi j\'ai mangé les reste d\'hier, selle et légume (genre pot au feu si tu vois ce que je veux dire)
bah oui et alors? tu manges pas tes selles avec des légumes toi? Tu ne sais pas ce que tu loupes, ça passe tout seul et tu as ce petit coté fait maison et bio, pourquoi s\'en priver?
Pour éviter de passer pour un scato haha
ça a l\'air cool a faire vraiment mais le seul truc qui me gène c\'est le coté \'\'trop cuit\'\' du fromage rapé, juste fondant ça aurait été niquel mais là c\'est je ne sais pas si c\'est commercialisable.
Pour finir tu m\'a donné faim sale batard
avec tout mon amour <3
Cordialement
Otaku
