être debout et y resté droit,c\'est pas donner a tout le monde de le faire sans se péter la gueule.
en bonus la vu camera embarqué du pilote même çi dessous.
The Ride Of The Century 2010 gros rassemblement de perché fin septembre à Saint-louis (usa)
Dans la vidéo il tweet ou envoye une photo sur facebook je dois encore l\'avoir dans mon bordel..
ah ces ricains qui font du stunt en meute et en tshirt accompagnés par 1000 photographes. C\'est vraiment des blaireaux.
