Petite création perso, j\'ai commencé un peu au hasard, sans trop savoir quoi faire. Un peu brouillon dans l\'ensemble. N\'hésitez pas à commenter pour dire les plus ou moins . Je suis ouvert à toutes critiques (notamment si il y a des spécialistes dans le tas) . Après comme dis c\'est plus un brouillon qu\'autre chose. Dsl pour la qualité aussi, c\'est une photo prise avec mon téléphone.
Le dessin est sympa.
Le mélange assez wtf est très réussi .
Par contre entre la bombe le fusil et la tête de pingouin , c\'est un masque a gaz sur un cerveau ou sur une tete chevelu ?
J\'t\'avoue que je voulais faire un cerveau mais ayant eu la flemme de chercher une image de cerveau et ne sachant pas dans l\'immédiat en dessiner un , j\'ai voulu faire une big touf\' mais dans mon esprit au final je dirais que c\'est un cerveau/cheveux. Et d\'ailleurs en dessous à droite du masque à gaz , il ya une tête de crapaud. Je ne sais pas si tu vois bien ou pas.
ya du talent et c\'est super bien fais ! la prochaine fois et j\'espere bientot part ur un projet et tu feras des merveilles !
Ci-mer , ça fait plaisir . J\'vais essayer de faire quelque chose d\'autre bientôt .
Ouaip, c\'est un problème que j\'ai souvent du mal à résoudre... Faut que je bosse un peu plus là dessus
Merci, j\'en ai d\'autres effectivement mais elles sont resté en france malheureusement .
