Rec 2 je suis pas sur justement j\'ai plutot l\'impression que c\'est le remake tout pourris : En Quarantaine , mais vraiment pas sur . Je dis sa par rapport au zombies qui ne ressemble pas du tout à celui dans Rec2 =s
Pour le zombie c\'est justement la fille contaminée qui était examinée par le prêtre, et elle finit par choper la journaliste dans le 1, cette même scène qui est reprise dans le 2 et qui aboutit a ce .gif. Ah oui, ATTENTION SPOIL !!!
non a la fin elle se fait chopper par la zombette et au debut du 2 elle ramasse le ver
