Nekomonogatari ! (qui sera diffusé sur wakanim btw)
D\'ailleurs yen a plein d\'autres qui vont sortir: http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1D7/details-sur-la-seconde-saison-des-monogatari-pour-juillet
Sinon ya aussi le film Fairy Tail qui sort le 25 fev en BR.
Les épisodes seront disponibles gratuitement pendant 2 semaines à compter de leur diffusion et deviendront ensuite payants. De plus les épisodes seront également disponibles en téléchargement définitif en MP4 sans DRM pour 1.58¤ ainsi qu\'en streaming HD pour 0.79¤.
Je trouve pas ça excessif perso... ça fait vivre l\'industrie.
C\'est normal de payer pour du contenu, ça fait vivre l\'industrie... l\'important étant que les prix ne soient pas excessifs.
Par exemple, KZPlay qui donne accès à tout ses animés pour 7¤ mois, c\'est vraiment accessible. Leur catalogue est pas forcement terrible, mais ça s\'améliore (récemment: Chûnibyô Demo Koi ga Shitai).
Va pas croire que payer me fait vibrer x) Moi aussi je préfère que ça soit gratuit, mais c\'est le jeu, on consomme, on paye.
Mais en attendant que tout ça se fasse... GO DL COMME DES PORCS !
