Animé d\'hiver 2013 (Series , OAV , Films)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
sKulLy
sKulLySakata Gintoki (Gintama)
13 ans

Il y a aussi le planning pour les animes de printemps 2013 :)

http://forum.icotaku.com/index.php?page=messages&id=42920

Night
Night
a
PicoFag
13 ans

yep mais je préfère attendre qu\'ils fassent leurs petit tableau comme ça j\'aime bien :p

sKulLy
sKulLySakata Gintoki (Gintama)
13 ans

c\'est au cas ou certains veulent si prendre largement à l\'avance pour s\'organiser ^^

Night
Night
a
PicoFag
13 ans

Apres ya les annulé et les non annoncés encore donc il sera surement amené a changer

sKulLy
sKulLySakata Gintoki (Gintama)
13 ans

oui effectivement.

anonyme
anonyme
13 ans

J\'ai retenu Kagaku no Yatsura surtout.

Night
Night
a
PicoFag
13 ans

Le film Ao no exorcist

anonyme
anonyme
13 ans

L\'image n\'était pas aussi convaincante.

JohnHenryEden

On va dire semi djp par moi :p
Mais tu la mit en fr

Night
Night
a
PicoFag
13 ans

peux suppr si tu veux

Fishmaster
Fishmaster
13 ans

Nekomonogatari ! (qui sera diffusé sur wakanim btw)
D\'ailleurs yen a plein d\'autres qui vont sortir: http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1D7/details-sur-la-seconde-saison-des-monogatari-pour-juillet

Sinon ya aussi le film Fairy Tail qui sort le 25 fev en BR.

Night
Night
a
PicoFag
13 ans

Payant bien entendu ..

Fishmaster
Fishmaster
13 ans

Les épisodes seront disponibles gratuitement pendant 2 semaines à compter de leur diffusion et deviendront ensuite payants. De plus les épisodes seront également disponibles en téléchargement définitif en MP4 sans DRM pour 1.58¤ ainsi qu\'en streaming HD pour 0.79¤.
Je trouve pas ça excessif perso... ça fait vivre l\'industrie.

Night
Night
a
PicoFag
13 ans

Moi au contraire si tout le monde se met a faire ça a la fin y\'aura plus rien de gratuit

Fishmaster
Fishmaster
13 ans

C\'est normal de payer pour du contenu, ça fait vivre l\'industrie... l\'important étant que les prix ne soient pas excessifs.

Par exemple, KZPlay qui donne accès à tout ses animés pour 7¤ mois, c\'est vraiment accessible. Leur catalogue est pas forcement terrible, mais ça s\'améliore (récemment: Chûnibyô Demo Koi ga Shitai).

Night
Night
a
PicoFag
13 ans

Je sais pas moi ça me fais pas vibrer meme si d\'un coté t\'as raison ça fais vivre l\'industrie

Fishmaster
Fishmaster
13 ans

Va pas croire que payer me fait vibrer x) Moi aussi je préfère que ça soit gratuit, mais c\'est le jeu, on consomme, on paye.

Mais en attendant que tout ça se fasse... GO DL COMME DES PORCS !

Night
Night
a
PicoFag
13 ans

ahahahaha la on est sur la même longueur d\'onde

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox