PAYANT-Le Monde : Rachida Dati, ministre de la culture : une nomination surprise fruit d’un « deal » avec Emmanuel Macron

Poster un commentaire
Stooff
Stooff
3 mois

Article payant ok. Mais tu peux faire un copié collé du contenu et puis tout le monde peut en profiter non ?! Sinon ta box elle sert à rien en fait.

Cringe
Cringe
3 mois

@stooff je suis sur mon téléphone donc c'est pas optimal désolé, si j'ai le courage je ferais un beau tuto a l'occasion.
Mais en gros la plupart des gros sites d'infos, scientifique etc...ils font automatiquement des save de leurs contenus ou sinon des utilisateurs font des saves des pages (grosso modo).

Ce qui fait que pour lire les articles payants sans payer go sur :

1) archive.ph ( pas assez de points pour poster une URL)

2) tu rentres l'URL de l'article dans le champs "Je veux chercher les archives pour une sauvegarde antérieur" et tadam !

achtung
achtung
3 mois
Temsa1dit
Temsa1dit
3 mois

Pendant ce temps là, avec leurs petits arrangements, nous on doit fermer notre gueule et les payer... je ne sais plus quoi faire, il ne me reste plus rien à vomir.

On en parle de la Ministre de l'éducation nationale ?? nan mais sérieux ? ils ont mis une meuf défoncée à l'hélium toute la journée en mode bisounours et qui adule son beau grand président... vous n'avez qu'à écouter le podcast du grand jury de dimanche dernier sur RTL... C'était stratosphérique.....

Ensuite ils vont se demander pourquoi on ne vote plus, on ne croit plus en eux etc etc...

Goldilocks
Goldilocks
3 mois

Elle a critiqué Macron à de multiples reprises.
Elle a un procès au cul.
Donc elle est éligible pour son gouvernement.

An0nyme
An0nyme
3 mois

D’un point de deal*

Mengsk
Mengsk
3 mois

Pathétique ces petits arrangements minables...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.