La B.A version française. Tellement hâte!
Je sais pas du tout ce que ça va donner, j\'ai pas été déçu des deux derniers, donc je vois pas pourquoi pour celui-ci, même si je trouve Batman Begins mieux réalisé que The Dark Knight.
PS: Putain j\'en ai marre de voir la gueule de Marion Cotillard !
