Ranked tiers 3 niveau OR Ils ont pris des sorts troll pour faire dodge et la game c\'est lancée...
Y a marqué : Classic pourtant ! T\'es sur que c\'était une ranked ?
oui classqie c\'est la map (5v5) et tu vois en haut ecris league machin car c\'ets stats rank sont mis a jours. junior member meme ici
League info processing.. Il y a marqué ça maintenant dès que tu finis une ranked
J\'ai une question, j\'suis en gold tier II et je gagne 26 points de league par win c\'est pareil pour tout le monde ? Parce que ça me parait vachement gros quand même, en 4 game tu reach les 100 points ...
je sais pas comment ça fonctionne mais c\'est variable !
Apparament oui, j\'viens de gagner une game et j\'ai pris 24 points, alors que j\'en avais gagné 26 trois fois, j\'me suis un peu excité je crois ^^
Ca depend de ton score avec ton ratio \"tué-mort-assist\"
ça expliquerais le nombre de points gagné avec ma Janna supp ^^