En espérant que ça vous plaise. PS: Mon lait a une drôle de couleur mais blanc sur blanc , bah ça se voit pas !
Vu la couleur de ton lait, je te conseille pas de le boire!
Commentaire supprimé.
C\'est un effet d\'optique.
C\'est plutôt pour des céréales qu\'il me manque du lait
Moi quand j\'en ai pas assez j\'ouvre une autre brique
j\'ai bien aimé.
Fallais mettre du sirop de fraise taurais pas eu de problemes !