Créa perso, je pense que ça nous ai tous arrivé quand on a commencé à boire ...enfin du moins pour moi. Bref , Enjoy. (si vous comprenez pas, demandez. )
+1 pour les canettes de strongbow! Et ma 1ère cuite, j\'ai vomi sang et tripes! Et mes parents me parlaient exprès très fort le lendemain, j\'ai jamais autant souffert
La strong Bow m\'a laissé un sale souvenir, un jour où, en écosse, je voulais prendre un pinte de bière... :(
Quand j\'ai voulu prendre une pinte de strongbow en écosse, on m\'as dit que c\'était de la boisson de fillette :/
Je tourne quasiment qu\'a ça, alors ça va j\'ai l\'habitude! mais c\'est vrai que ça tape bien
1ere cuite, j\'ai découvert que j\'avais un vomi furtif, aucun son, même en tombant au fond du sceau.
feel like a ninja
Le pire c\'est quand tu commences à manger des trucs pas frais en étant bourré, le lendemain c\'est combo gueule de bois et gros mal au bide...
Moi j\'ai vomi sur un pote qui pieutait à coté de moi, ensuite je me suis vomi dessus en dormant, et ensuite j\'ai été dégouté à vie de la vodka.
Perso , ma première cuite c\'était la veille du repas de famille de Noël . J\'ai souffert aux nombreuses phrases telles que :
\" Tiens , derp , prend donc un peu de dinde ! \" (csb)
Je me souviens plus de ma premiere cuite ... On m\'as surnomé 2g aprés xD Je pense que je devait etre dans un état pas mal .
nop, jamais arrivé...avec rien...
parfois jme demande même SI j\'ai une limite
jdeviens jamais malade, tj plus peté ^^
-achievement unlocked: /CSB/-
zibi ? arabe ? musulman ? alcool = interdit dans leur religion ? :D
