L\'usure de mon tapis de souris en réf à http://choualbox.com/kJrlQ
Si quelques gamers veulent poster les dégats du gaming sur leurs matos, n\'hésitez pas !
\"les dégats du matos\"
j\'aurais du prendre une photo du clavier que j\'ai balancé contre un mur.
ah la rage sur cs en fin de war..
Depuis que j\'ai le strike 7 je réfléchis à deux fois avant de le taper. Je tape sur la table avant :)
Moi, j évite. Avant, je frapper a cote de mon clavier, jusqu\' a ce que je m arrache uk bout de chair de mon petit doigt
Commentaire supprimé.
J\'ai beaucoup joué à cs avec mon frère chez mes parents y a assez longtemps, on faisait des mix tous les deux avec une bande de potes.
J\'étais à l\'étage, et lui en bas, une fois grosse rage sur moi, il décide de monter pour me frapper, j\'avais fermé la porte à clé, du coup il a eu la bonne idée de péter la porte. Tout ça avec les autres potes qui entendent tout sur TS biensûr.
Voilà des dégats du gaming :p
ça se verrait pas trop en photo, mais ma souris a \"fondu\" sous l\'emplacement de mes doigts
J\'ai changer mon clavier mais sur l\'ancien ça faisait comme sur l\'autre box, Z/Q/S/D effacés...
Lol j\'ai exactement le même combo tapis/souris à peu près dans le même état déplorable
