oui comme l\'episode ou freezer dit qu\'il ne reste plus que 5 min avant que namek explose... 3 episodes plus tard, il ne reste plus que 2 min avant namek explose XD
Végéta de toute façon, ça n\'a jamais été une tantouse réellement, mais sérieux ces doublages... :vomi: au passage si un choual aurait le même passage en V.O il aurait toute ma gratitude, même si elle vaut pas grand chose !!!!
Je sais que c\'est la mode en ce moment de craché sur les VF et les doubleurs, mais à part la voix de Bubu, toutes les oix ici sont super.
La voix de Végéta est emprunte d\'un mélange de dédain qui le caractérise bien et d\'une certaine amertume.
Il ne faut pas confondre doublage et texte, car effectivement, le texte est pas super bien écrit ( cette histoire de tablette de chocola et de régime entre autre) mais, je le redis, les voix sont vraiment bien dans cet extrait
effectivement je parlais des textes, mais certains doublage ne sont quand même pas géniaux, genre Krilin, que je trouve très médiocre, Bulma bien sûr... et Hercule que je trouve affligeant, avec des bruitages rajoutés sur du texte... le problème de l\'époque, et même maintenant je pense, les doubleurs Fr ne doivent pas comprendre comment les Japonnais voient leurs animées, mais c\'est sûr que comparé à Saint Seiya en Fr... DBZ s\'en sort très bien :)
ah non mais elle est épique celle là (la voix et le personnage...) haha :p dire qu\'au début les doubleurs Fr croyaient que c\'était une fille....
