un berger en médecine interne

dans le cadre de mes études de médecine je suis en stage dans un service de médecine interne. Vendredi ma chef me dit "va voir l'entrant de la 219: tu vas voir c'est un berger, complètement taré". Je m'en vais donc tout guilleret rencontrer l'homme rustique. Après lui avoir mis un doigt dans les fesses, mesuré la taille de ses testicules j'en viens à lui poser la question fatidique: "êtes vous plutôt chèvre ou brebis"? là le mec se fout de ma gueule: il avait la MALADIE de berger, mais était postier de profession --'

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

T'as mis un doigt dans les fesses d'un monsieur !
Et t'as touché ses testiboules !

IMG
Kromah
Kromah
13 ans

Ca serait pas au Pays Basque par hasard?

Commentaire supprimé.

AngryCat
AngryCat
13 ans

Copain d'études ! ça motive de voir des gens qui réussissent et arrivent en stage ! Merci !

Commentaire supprimé.

AngryCat
AngryCat
13 ans

Merci ! :D Courage à toi aussi :)

KiraxX
KiraxX
13 ans

C'est sur que toucher des culs c'est le plus beau métier du monde !

podrear
podrear
13 ans

la maladie de Michel Berger ?

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox