dans le cadre de mes études de médecine je suis en stage dans un service de médecine interne. Vendredi ma chef me dit "va voir l'entrant de la 219: tu vas voir c'est un berger, complètement taré". Je m'en vais donc tout guilleret rencontrer l'homme rustique. Après lui avoir mis un doigt dans les fesses, mesuré la taille de ses testicules j'en viens à lui poser la question fatidique: "êtes vous plutôt chèvre ou brebis"? là le mec se fout de ma gueule: il avait la MALADIE de berger, mais était postier de profession --'
Copain d'études ! ça motive de voir des gens qui réussissent et arrivent en stage ! Merci !
