Ca se passe ici : http://www.majorleaguegaming.com/
Comment Huk, qui était si bon, a pu devenir aussi banal voir même carrément largué ? :(
Bah moi tant que ça peut leur fermer la gueule. Parce que Stephano y a quand même un sacré petit con, mais là on l\'entend beaucoup moins.
Bah perso je trouve que c\'est un contrat moral, tu gagnes 10K euros parce que tu joues bien donc faut continuer sinon ça vaut pas la peine... Le respect du public et de celui qui te paie :p
P.s : Il tue 60 workers et perd la game, sans deconner...
ça fait plaisir de voir un connaisseur de la scène Kr :p déjà le pauvre babyknight va vite jarter, la strat avec les swarm host, juste infâme :p
Je suis le gars qui se couche a 10h du mat\' pour regarder la Proleague et qui se lève pour regarder la GSL Code S et Code A. Teamliquid c\'est un peu mon lequipe.fr à moi :p. Babyknight est un bon top EU, mais c\'est tout.
J\'aimerais bien voir Stephano passer, mais faut pas oublier que Last est un gros client, il avait battu Flash 4 3 en OSL si je me souviens bien.
Après y\'a tellement de noms dans le tableau qu\'on pourrait commenter et pronostiquer chaque match.... Et d\'ailleurs ceux qui disent \"Zerg broken\" sur HotS, Leenock leur a prouvé qu\'avec une belle comp d\'units et un bon positionnement ça pouvait le faire
Et Rain intouchable face à Seed, il rigole 0
j\'étais comme toi à un moment, mais plus vraiment la possibilité de le faire :( c\'est vrai qu\'il y a de gros gros noms avec beaucoup de joueurs inconnu, pour ma part, donc bon, je suis un peu deg d\'avoir loupé la game d\'iNnoVation :\'( j\'attends de voir jouer Bomber, un sacré bout de temps que je l\'ai pas, hâte de voir ça :p
Tant que les équipes paieront les foreigners aussi cher, ça avancera pas hors Corée... Comme tu disais, les types touchent 10k euros par mois donc pourquoi s\'entrainer ? En Corée sont payés au résultats au moins et dés qu\'ils baissent = > dehors
C\'est clair que cette année j\'ai le temps donc j\'en profite un maximum. Ben la game INnovation - HuK était vraiment à sens unique... INnovation a fail ses openings mais HuK a pas su concrétiser et s\'est fait outplay sévèrement alors qu\'il était devant, au final c\'était pas une game si intéressante, rien à voir avec la game du Ro16 Code S contre Stephano ou là c\'était vraiment de la folie.
J\'avoue que Bomber il fait mal, mais attention Goswser c\'est un gros client aussi. C\'est un genre de Scarlett, mais je pense qu\'il est pas assez solide pour aller chercher Bomber.
La ça va envoyer MKP - Jjakji :DD
ouai j\'attends de voir ça !!!!! le ret / suppy ou jsais pas quoi, rien à secouer !!! :p
Grave !! Marre du ZvZ, on a eu le droit qu\'à ça pendant les 4 derniers mois de WoL, étant terran c\'est clair que j\'ai du mal à regarder le ZvZ, et encore quand c\'est du Leenock - Life c\'est assez beau a voir... Y\'a tellement de zergs Kr qui sont abusés, Life Leenock DRG Symbol HyuN NesTea, mais bon, j\'aimerais bien voir Flash en finale
ouai, je suis en overdose de ZvZ.... aller les Terrans !!! dommage qu\'on ai deux gros morceau de T l\'un contre l\'autre mais bon, tant pis !!!
juste, WOW, ptin ce move avec le medivac, il l\'a complètement out brain sur ce coup, drop en même temps qu\'il def, MKP entrain de s\'empaler, juste superbe, je pense que le premier drop qui a fail l\'a déconcentré, m\'enfin, on attend de voir la suite !!! j\'espère qu\'ils vont enchaîner
Je pense pas que MKP arrivera a passer sur des moves comme ça, Jjakji arrive a expand sans être sanctionné du tout. Je pense que sur son push MKP aurait du amener ses VCS et ne pas prendre son expand pour peter le bunker de Jjakji et la c\'était win, à ce niveau la son drop hellion a fait 0 dégâts il est obligé de partir totalement all-in
bah ouai c\'est ça, il s\'est senti obligé d\'agresser fast, mais manque de bol, 2 tank en siège en def + bunker et full vcs derrière :s limite en double front ça aurait été rentable, mais comme il se faisait drop au même moment, m\'enfin, c\'était que la première game hein !!! :p
haha, je suis dans le même cas, jsuis passé à virgin, et j\'ai pris la boîte puis reposée... ptdr, bon sinon la game, fait chier, j\'adore MKP et je déteste le voir se faire no match comme ça,c \'est fou quoi, dernière fois que je l\'ai vu jouer c\'était contre Nestea me semble, à l\'ironsquid 2... only banneling bust et c\'était terminé :\'(
jcomprends pas pk il reste sur son BO WoL quoi, faut innover ( sans faire de référence !!! haha)
ah ouai ? haha :p ouai bah j\'espère qu\'il va faire une grosse proxy, un truc bien dégueux qu\'il en win une au moins, bordel !!!
ce multitask... je savais qu\'il était bon, mais à ce point, wtf, magnifique, dégouté pour MKP, forcément, mais WOW quoi, du très beau TvT, bon sur ce, bonne suite de stream à toi, moi je vais le regarder dans mes rêves !!! :p
Euh non le type avait AUCUNE unité anti-air et pas l\'éco pour les faire, il aurait du savoir que les BL allaient arriver c\'était la suite logique :p
