La MLG en direct LIVE, que du GROS GROS niveau

Ca se passe ici : http://www.majorleaguegaming.com/

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Comment Huk, qui était si bon, a pu devenir aussi banal voir même carrément largué ? :(

aki
akiTerran
13 ans

EG Curse, en même temps INnovation est très très fort, il a outplay pas mal de monde en GSL

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Ouai enfin Huk a plus rien gagné depuis un moment...

aki
akiTerran
13 ans

C\'est sur, je pense que c\'est l\'entraînement qui manque

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Bah au moins ça l\'a calmé, lui qui était prétentieux comme pas deux :p

aki
akiTerran
13 ans

Ouais, c\'est aussi ça qui m\'embête avec les \"foreigners\". Même Stephano est vraiment en perte de vitesse, et ça s\'arrange pas quand tu vois le niveau des joueurs KeSPA

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Bah moi tant que ça peut leur fermer la gueule. Parce que Stephano y a quand même un sacré petit con, mais là on l\'entend beaucoup moins.

aki
akiTerran
13 ans

Ouais ils ont perdu la confiance... Et puis j\'ai envie de dire, pourquoi s\'emmerder à s\'entraîner 12h/jour quand tu gagnes déjà 10k$/ mois ?

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Bah perso je trouve que c\'est un contrat moral, tu gagnes 10K euros parce que tu joues bien donc faut continuer sinon ça vaut pas la peine... Le respect du public et de celui qui te paie :p

P.s : Il tue 60 workers et perd la game, sans deconner...

aki
akiTerran
13 ans

Ouais mais regarde, en Corée c\'est pas du tout la même, je crois que les joueurs eSF sont même pas payés, juste nourris et logés... La motivation est là pour aller choper les 50K$ des tournois.
Ouais INnovation serein, c\'est un de mes joueurs préférés, j\'ai hâte de voir Flash !!

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Tu sais à quelle heure ça fini ? Heure fr stp :p

aki
akiTerran
13 ans

Ca doit taper dans les 5h du mat\' (heure française) je pense.
J\'ai hâte de voir MKP, je suis content de voir Leenock jouer toutes les units HotS. J\'ai pas regardé la 1ere game Rain vs Seed mais ça doit être un sacré film de boule

Gregz
Gregz
13 ans

ça fait plaisir de voir un connaisseur de la scène Kr :p déjà le pauvre babyknight va vite jarter, la strat avec les swarm host, juste infâme :p

aki
akiTerran
13 ans

Je suis le gars qui se couche a 10h du mat\' pour regarder la Proleague et qui se lève pour regarder la GSL Code S et Code A. Teamliquid c\'est un peu mon lequipe.fr à moi :p. Babyknight est un bon top EU, mais c\'est tout.
J\'aimerais bien voir Stephano passer, mais faut pas oublier que Last est un gros client, il avait battu Flash 4 3 en OSL si je me souviens bien.
Après y\'a tellement de noms dans le tableau qu\'on pourrait commenter et pronostiquer chaque match.... Et d\'ailleurs ceux qui disent \"Zerg broken\" sur HotS, Leenock leur a prouvé qu\'avec une belle comp d\'units et un bon positionnement ça pouvait le faire
Et Rain intouchable face à Seed, il rigole 0

Gregz
Gregz
13 ans

j\'étais comme toi à un moment, mais plus vraiment la possibilité de le faire :( c\'est vrai qu\'il y a de gros gros noms avec beaucoup de joueurs inconnu, pour ma part, donc bon, je suis un peu deg d\'avoir loupé la game d\'iNnoVation :\'( j\'attends de voir jouer Bomber, un sacré bout de temps que je l\'ai pas, hâte de voir ça :p

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Tant que les équipes paieront les foreigners aussi cher, ça avancera pas hors Corée... Comme tu disais, les types touchent 10k euros par mois donc pourquoi s\'entrainer ? En Corée sont payés au résultats au moins et dés qu\'ils baissent = > dehors

aki
akiTerran
13 ans

C\'est clair que cette année j\'ai le temps donc j\'en profite un maximum. Ben la game INnovation - HuK était vraiment à sens unique... INnovation a fail ses openings mais HuK a pas su concrétiser et s\'est fait outplay sévèrement alors qu\'il était devant, au final c\'était pas une game si intéressante, rien à voir avec la game du Ro16 Code S contre Stephano ou là c\'était vraiment de la folie.
J\'avoue que Bomber il fait mal, mais attention Goswser c\'est un gros client aussi. C\'est un genre de Scarlett, mais je pense qu\'il est pas assez solide pour aller chercher Bomber.
La ça va envoyer MKP - Jjakji :DD

Gregz
Gregz
13 ans

ouai j\'attends de voir ça !!!!! le ret / suppy ou jsais pas quoi, rien à secouer !!! :p

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Quand tu dis Goswer c\'est bien le nouveau M ? Ou un autre ?

aki
akiTerran
13 ans

Grave !! Marre du ZvZ, on a eu le droit qu\'à ça pendant les 4 derniers mois de WoL, étant terran c\'est clair que j\'ai du mal à regarder le ZvZ, et encore quand c\'est du Leenock - Life c\'est assez beau a voir... Y\'a tellement de zergs Kr qui sont abusés, Life Leenock DRG Symbol HyuN NesTea, mais bon, j\'aimerais bien voir Flash en finale

aki
akiTerran
13 ans

Oui c\'est le nouveau M, il était chez coL avant je crois, et franchement il a fait des grosses perf, mais de ce que j\'ai vu il a des strats \"spéciales\" qui passent très bien, il avait mis des maps à MKP il me semble. Mais je crois qu\'il renouvelle pas assez ses BO

Gregz
Gregz
13 ans

ouai, je suis en overdose de ZvZ.... aller les Terrans !!! dommage qu\'on ai deux gros morceau de T l\'un contre l\'autre mais bon, tant pis !!!

aki
akiTerran
13 ans

Ouais c\'est dommage comme tu dis, je trouve ça dommage qu\'il y ait pas de loser bracket quoi

Gregz
Gregz
13 ans

MLG quoi, ça a toujours été comme ça :( au moins, ils donneront leur maximum :)

aki
akiTerran
13 ans

C\'est clair ça va envoyer ! MKP a le swagg btw lol

Gregz
Gregz
13 ans

juste, WOW, ptin ce move avec le medivac, il l\'a complètement out brain sur ce coup, drop en même temps qu\'il def, MKP entrain de s\'empaler, juste superbe, je pense que le premier drop qui a fail l\'a déconcentré, m\'enfin, on attend de voir la suite !!! j\'espère qu\'ils vont enchaîner

aki
akiTerran
13 ans

Je pense pas que MKP arrivera a passer sur des moves comme ça, Jjakji arrive a expand sans être sanctionné du tout. Je pense que sur son push MKP aurait du amener ses VCS et ne pas prendre son expand pour peter le bunker de Jjakji et la c\'était win, à ce niveau la son drop hellion a fait 0 dégâts il est obligé de partir totalement all-in

Gregz
Gregz
13 ans

bah ouai c\'est ça, il s\'est senti obligé d\'agresser fast, mais manque de bol, 2 tank en siège en def + bunker et full vcs derrière :s limite en double front ça aurait été rentable, mais comme il se faisait drop au même moment, m\'enfin, c\'était que la première game hein !!! :p

AlCi
AlCiProtoss
13 ans

Oué bah le reste demain :D. Et oubliez pas le groupe choualbox sous hots ! Que se soit l\'heure du dudududuel !

aki
akiTerran
13 ans

Ouais mais MKP fait pas les bon calls souvent, c\'est ça son problème, au moins il essaye de scouter, ça change de d\'habitude :p
Allé MKP !!

aki
akiTerran
13 ans

Ptin je suis au fond, je matte du HotS depuis la béta mais toujours pas la thune pour me payer HotS, c\'est frustrant... Mais t\'inquiètes des que je l\'achète go 1v1 :p

aki
akiTerran
13 ans

Il sait que ça passe pas mais il le refait :s dur dur

AlCi
AlCiProtoss
13 ans

C\'est dommage, j\'ai fini la campagne ojd en brutale elle troue le cul ! J\'avais la béta et franchement le métagame a bien changé et ça fait plaisir les nouvelles strat. Bref gogo Steph, Life, Rain & Parting !

Gregz
Gregz
13 ans

haha, je suis dans le même cas, jsuis passé à virgin, et j\'ai pris la boîte puis reposée... ptdr, bon sinon la game, fait chier, j\'adore MKP et je déteste le voir se faire no match comme ça,c \'est fou quoi, dernière fois que je l\'ai vu jouer c\'était contre Nestea me semble, à l\'ironsquid 2... only banneling bust et c\'était terminé :\'(

Gregz
Gregz
13 ans

jcomprends pas pk il reste sur son BO WoL quoi, faut innover ( sans faire de référence !!! haha)

aki
akiTerran
13 ans

J\'ai un peu maté des streams de la campagne et j\'avoue ça avait l\'air de bien envoyer ! J\'ai hâte de tester tout ça :)
Moi go Flash, Taeja, MKP, Mvp, INnoVation, Bomber ! (eh oui je suis terran)

aki
akiTerran
13 ans

Je sais pas pourquoi mais je sens bien le même BO pour la 3ème fois de la part de MKP, c\'est son genre... Mais merde quoi on dirait qu\'il aime bien throw les games comme ça

aki
akiTerran
13 ans

haha Anna Prosser a fait la même blague tout à l\'heure

Gregz
Gregz
13 ans

ah ouai ? haha :p ouai bah j\'espère qu\'il va faire une grosse proxy, un truc bien dégueux qu\'il en win une au moins, bordel !!!

aki
akiTerran
13 ans

Un bon gros proxy maraudeur ouais !

aki
akiTerran
13 ans

MKP :(

Gregz
Gregz
13 ans

ce multitask... je savais qu\'il était bon, mais à ce point, wtf, magnifique, dégouté pour MKP, forcément, mais WOW quoi, du très beau TvT, bon sur ce, bonne suite de stream à toi, moi je vais le regarder dans mes rêves !!! :p

aki
akiTerran
13 ans

Dégouté pour MKP :s Bonne nuit !

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

3-0 c\'est plus une claque là c\'est un biffle :(

aki
akiTerran
13 ans

Si Flash gagne cette map, c\'est bel et bien dieu

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Bon bah c\'est qu\'un demi-dieu

aki
akiTerran
13 ans

Broodlord IMBA

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Euh non le type avait AUCUNE unité anti-air et pas l\'éco pour les faire, il aurait du savoir que les BL allaient arriver c\'était la suite logique :p

aki
akiTerran
13 ans

T\'inquietes c\'est du second degré, surtout que terran est très fort sur HotS

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

ça va pas durer ça lol, les zergs vont vite revenir tu vas voir :p

aki
akiTerran
13 ans

Ou alors Grubby va aller pleurer chez Blizzard pour avour un buff tempest

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Grubby est quand même l\'un des joueurs les plus sympa

aki
akiTerran
13 ans

Ouais mais c\'est le mec qui va se plaindre pour patch zerg

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox