Adam - Rendu temps réel sous Unity

"Adam est un court-métrage d'animation créé avec le moteur de jeux Unity et rendu en temps réel. Il a été réalisé pour présenter et tester les capacités graphiques d'Unity en 2016. Il tourne à 1440p avec une GeForce GTX 980."

Bon ok le court-métrage en lui même veut pas dire grand chose, mais je trouve ça complètement dingue que ça soit rendu en temps réel avec une telle qualité (et en 1440p svp).

Perso avec Blender je met 2min pour le moindre effet de particule si ça crash pas une fois sur 2. Bon ok j'ai une 560 sa joue peut-être un peu ouai ...

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

Wow. Ça c'est classe. Et j'adore la DA !
Sivouplé, faites qu'un studio s'en inspire pour faire un jeu.

Gigowatt
Gigowatt
7 ans

Ça reste très impressionnant

Darthvader
Darthvader
a
7 ans

J'ai l'air con mais j'ai rien compris. Rien. Que ce soit au niveau de l'histoire du court metrage ou de ton texte

NoveIastre

@Darthvader: C'est une démonstration de ce qu'est capable de faire le moteur Unity en 2016.

BeChilled
BeChilled
7 ans

Ouf

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.