Rhaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Alors, l\'autre jour j\'ai commandé 11 t shirts sur 6 dollars t shirts, un site ricain, pas de chance, j\'ai pris du XL et le XL chez eux, c\'est du 3XL en France....
Je commande ensuite chez Threadless, bon, ok , j\'anticipe ce coup là, je prend du L!
Je reçois mon colis aujourd\'hui, SURPRISE MOTHERFUCKER! Le L que je reçois ressemble à du M français. Du coup j\'ai recommandé en double XL et faut que je vende ces hoodies trop petits de merde.
bref, je suis gavé et les ricains me cassent les couilles.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
KaporalZ
KaporalZ
13 ans

Paye ton titre, ça va être DJP à coup sur...

kylon
kylon
13 ans

Une cool story djp...
Pourquoi pas...

Popilow
Popilow
13 ans

J\'ose supposer qu\'il rigolait

kylon
kylon
13 ans

Arf , j\'ai pas vu la subtilité...
My bad!

KaporalZ
KaporalZ
13 ans

en effet il a bien supposé.

Autruche
Autruche
13 ans

Ca s\'est déjà vu ! On avait parlé du même sujet au même moment sans le savoir

hedonist_
hedonist_
13 ans

T AVAIS PAS QU A ETRE GROS AUSSI

Popilow
Popilow
13 ans

:(

Dolan
Dolan
13 ans

Ben moi j\'ai reçu mes 10 t-shirts 6dollarshirts ce matin en prenant du S et c\'est niquel !

Popilow
Popilow
13 ans

veinard.

Dolan
Dolan
13 ans

j\'ai le même que celui que tu portes ici : http://choualbox.com/WNqml

Popilow
Popilow
13 ans

TASTY BURGER!

IMG
latoMbe_
latoMbe_
13 ans

ahahahaha désolé j\'ai trop ri à ton truc, i dont know that feel bru

IMG
anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

Popilow
Popilow
13 ans

Ouais, faut en prendre une dizaine pour que ça vaille le coup!

Snuffboy
Snuffboy
13 ans

Perso quand j\'avais commandé chez eux, j\'avais eu la bonne taille, mais y\'a juste mon t-shirt pedobear qui avait un motif mal imprimé, ça m\'a bien fait iech\'

anonyme
anonyme
13 ans

Une petite partie d\'osu! pour te consoler?

IMG
Popilow
Popilow
13 ans

Non! pitié non!

BAVKT
BAVKT
13 ans

Allé viens on est bien

CalimeroToc

Du coup pour avoir du L il faut dmander quoi, S ou M ?

Popilow
Popilow
13 ans

Sur quel site?

CalimeroToc

Les deux tant qu\'à faire ;)

Popilow
Popilow
13 ans

Sur 6 dollars shirts prend une taille en dessous et pour threadless prend ta taille normale ou une taille au dessus si tu préfères porter un peu large!

CalimeroToc

Ok et bien, sphinx à toi jeune vieux monsieur qui porte du Triple XL sans oser se l\'avouer !

Popilow
Popilow
13 ans

J\'ai à peine abusé, ça doit être l\'équivalent du double XL!

anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

Popilow
Popilow
13 ans

Nah je les garde je peux quand même les mettre mais ça taille un peu large quoi!

Edwood
Edwood
13 ans

Sans être indiscret, tu as payé combien en tout, frais de port compris sur 6 dollars t shirts ?

Popilow
Popilow
13 ans

Heu je sais plus trop, demande à Dolan, il a eu sa commande ce matin apparemment! En tout cas j\'ai toruvé que ça restait toujours plus avantageux niveau prix que dans les shop français, frais de ports compris:

Ptilait
Ptilait
13 ans

\" Error
Please make sure you properly filled in all the required fields!\"

Tant pis pour mon shirt Futurama, ça me gonfle.

Popilow
Popilow
13 ans

T\'façon si tu voulais en prendre qu\'un laisse tomber à cause des FDP ( frais de port bien entendu)

Whit3stR
Whit3stR
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

OSEF de la saint Valentin!

EDIT : Pigeon

Popilow
Popilow
13 ans

Ton commentaire n\'a aucun sens...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox