Alors, l\'autre jour j\'ai commandé 11 t shirts sur 6 dollars t shirts, un site ricain, pas de chance, j\'ai pris du XL et le XL chez eux, c\'est du 3XL en France....
Je commande ensuite chez Threadless, bon, ok , j\'anticipe ce coup là, je prend du L!
Je reçois mon colis aujourd\'hui, SURPRISE MOTHERFUCKER! Le L que je reçois ressemble à du M français. Du coup j\'ai recommandé en double XL et faut que je vende ces hoodies trop petits de merde.
bref, je suis gavé et les ricains me cassent les couilles.
Ben moi j\'ai reçu mes 10 t-shirts 6dollarshirts ce matin en prenant du S et c\'est niquel !
Commentaire supprimé.
Perso quand j\'avais commandé chez eux, j\'avais eu la bonne taille, mais y\'a juste mon t-shirt pedobear qui avait un motif mal imprimé, ça m\'a bien fait iech\'
Sur 6 dollars shirts prend une taille en dessous et pour threadless prend ta taille normale ou une taille au dessus si tu préfères porter un peu large!
Ok et bien, sphinx à toi jeune vieux monsieur qui porte du Triple XL sans oser se l\'avouer !
Commentaire supprimé.
Sans être indiscret, tu as payé combien en tout, frais de port compris sur 6 dollars t shirts ?
Heu je sais plus trop, demande à Dolan, il a eu sa commande ce matin apparemment! En tout cas j\'ai toruvé que ça restait toujours plus avantageux niveau prix que dans les shop français, frais de ports compris:
\" Error
Please make sure you properly filled in all the required fields!\"
Tant pis pour mon shirt Futurama, ça me gonfle.
T\'façon si tu voulais en prendre qu\'un laisse tomber à cause des FDP ( frais de port bien entendu)
OSEF de la saint Valentin!
EDIT : Pigeon
