Tu saliveras.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Blablabla diabète blablabla lol.

anonyme
anonyme
13 ans

3 marathons et hop... c\'est digéré !

anonyme
anonyme
13 ans

Ahaha j\'m\'en bats les couilles moi du diabète, c\'est juste pour faire le commentaire stupide sur le diabète qui tombe chaque fois qu\'il y a du chocolat sur une box :D

Commentaire supprimé.

kodi
kodi
13 ans

non

anonyme
anonyme
13 ans

Et si j\'ajoute du sucre ?

IMG
kodi
kodi
13 ans

MDR, je vomis là xD
je viens de manger du coup j\'ai pas faim :p

anonyme
anonyme
13 ans

Et beaucoup, beaucoup de sucre ?

IMG
kodi
kodi
13 ans

MDR ! le diabète la !

anonyme
anonyme
13 ans

Où est-ce qu\'ils servent des mc flurry avec des m&m\'s entiers dedans?

anonyme
anonyme
13 ans

Sur la publicité uniquement, sinon c\'est comme sur la photo ci-dessous

IMG
anonyme
anonyme
13 ans

Ah ok! j\'avais jamais remarqué ça sur la pub\' ;) Bon ca reste bon quand meme

Denyuden
Denyuden
13 ans

J\'ai mangé le gâteau en forme de Mille feuille de Chez pierre hermé, pas top.

anonyme
anonyme
13 ans

Ils viennent de Roumanie

IMG
Denyuden
Denyuden
13 ans

Cool merci pour le wallpaper !

LeQuebecois

Le gâteau au chocolat <3 , il est parfait.

KaporalZ
KaporalZ
13 ans

Les McFlurry c\'était le coup de grace

nukeman
nukeman
13 ans

je sort de mc-do et tu réussi a me donnai faim !

anonyme
anonyme
13 ans

Le soir, un truc sympa est de manger des mangues, on s\'en met plein les doigts, le clavier poisse un peu, mais c\'est bon, cela rassasie pour peu de calories.

nukeman
nukeman
13 ans

perso je fait sa avec des pomme mes bonne idée la mangue .

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox