Ahaha j\'m\'en bats les couilles moi du diabète, c\'est juste pour faire le commentaire stupide sur le diabète qui tombe chaque fois qu\'il y a du chocolat sur une box :D
Le soir, un truc sympa est de manger des mangues, on s\'en met plein les doigts, le clavier poisse un peu, mais c\'est bon, cela rassasie pour peu de calories.
