Perso je trouve sa ni drôle, ni intéressant. On dirait la compile des blaguounettes que ton pote dédé lance pendant son film de vacances. \"Regardez, je fais une boule de neige !\" \"Regardez, je fais la tortue ninja parce j\'ai des moufles !\"
Sérieux il y a 5, 6 blagues, et en plus elles sont à chier.
Enfin c\'est mon avis, chacun son truc.
