Je pense que je vais bientôt acheter le dvd (pour les bonus mais surtout parce que je dois bien ça à Antoine qui nous prouve que la chaleur humaine ça existe encore !)
Le passage du bus est énorme sérieux
Edit : Hahahaha le mec \"j\'ai entendu dire que vous parliez tous arabe maintenant en France\"
J\'ai les deux : \"J\'irais dormir à Hollywood\" et le film basé sur les rush : \"J\'irais dormir en Amérique\"
Et je vais me commander celui-ci :
http://www.amazon.fr/Jirai-dormir-Bollywood-Antoine-Maximy/dp/B0065JBG08/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1331742631&sr=8-4
Il est sympa, j\'en ai vu un bout à la TV, il va sur des plateaux de tournage et il est reçu comme un roi haha !
J\'ai un doute là dessus aussi , Antoine a quand même beaucoup de courage...
Je pense que je serais parti directement ....
