dans la vidéo originale il tourbillonne comme un hélicoptère, déchiqueté par le train.
C\'est souvent le cas quand le thorax d\'un mec ne fait plus que 5cm de profondeur...
Sur le coup j\'ai rigolé, après j\'ai réalisé.... Et ça m\'a encore plus fait marré !
ça fait bizarre en n&b, sans sang ni rien. et ses bras mis à la nawak... ah putain en écrivant je viens de comprendre, dafuq :| un des gif les plus chelous que j\'ai jamais vu
Encore un qui viens faire chier sur la manière qu\'écrivent les gens vous avez que sa à foutre ? Pourriez vous me donner la vidéo originale s\'il vous plaît ? merci d\'avance :)
Non, pas que ça a foutre.mais vu tes commentaires avec des mdrrrrrrrrrr ou svpppppppp,ça c\'est vraiment kikoo.faire un effort ça coute rien.
Je n\'ai pas la vidéo.
