Ouai ouai, je sais, encore une box sur ces deux lascars. Mais cette fois, celle ci devrait mettre tout le monde d'accord.
En effet, les Daft Punk viennent d'annoncer qu'ils étaient sur le point de remixer eux même leur dernier album, de telle sorte à sortir prochainement une tripotée de remix (ou d'edit plutôt). Ils ont annoncé vouloir commencer par Get Lucky (logique me direz-vous) qui devrait sortir fin juin. Bref les déçu(e)s du dernier album, le trouvant trop innovant/mou/funk, devraient y trouver leur compte. Personnellement, je suis ravi, 2 albums pour le prix d'un, je ne pouvais demander mieux.
J'attend donc avec impatience ces edit, allez les gars, on se sort les doigts du cul et on remix Get Lucky.
Plus de détails ici : http://runthetrap.com/2013/05/21/daft-punk-to-remix-random-access-memories/
bonne soirée <3
Perso j'ai acheté leur dernier album et je suis vraiment pas déçu, fin' j'trouve ça génial, enfin c'est surement le fanboy en moi qui ressort.
Non c'est juste que tu sais apprécier la bonne musique, la lire en profondeur, la savourer...
Même Get Lucky est meilleure que la version radio.
N'hésite pas à écouter le reste et plus d'une fois, dès que tu le pourras !
