Commentaire supprimé.
comment on peut se laisser aller comme ça, faut vraiment avoir aucun savoir vivre ptin...
vi vi je suis au courant :p t\'en fais pas ^^ spour ça, jpense m\'acheter du gel lavant là ou des lingettes, au moins... moralité pour tout les choualeux : NETTOYEZ VOTRE CLAVIER UNE FOIS PAR JOUR MINIMUM !!!! et ça vaut aussi pour la souris au passage, vu que la main droite(ou gauche) va aussi dessus !!!
