Les vraies raisons du célibat...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AlCi
AlCi
14 ans

Oué mais je suis pas trop d\'accord.
Tellement d\'avantage d\'être célibataire, et on a largement le temps pour trouver une moitié. Autant en profiter avant :)

Poches
Poches
14 ans

Pour les 2, avantages et inconvénients... Pouvoir baiser quand on veut, avant/pendant/après que madame fasse la bouffe, c\'est un avantage non négligeable mais forcément y a des contreparties que le célib n\'aura pas... À chacun de faire son choix, quand c\'est possible bien sur ;(

Octave
Octave
14 ans

- Notre existence n\'est validé qu\'au travers du regard d\'autrui.
Mais.
- On vit et on meurt seul.

Faîtes votre choix.

IMG
KsiiKsii
KsiiKsii
14 ans

comme les faty girl \" grosse et fier de l\'être \"

Zeplein
Zeplein
14 ans

y à pas de honte à être faty :p

Gavrotte
Gavrotte
14 ans

missclick sorry

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox