Oué mais je suis pas trop d\'accord.
Tellement d\'avantage d\'être célibataire, et on a largement le temps pour trouver une moitié. Autant en profiter avant :)
Pour les 2, avantages et inconvénients... Pouvoir baiser quand on veut, avant/pendant/après que madame fasse la bouffe, c\'est un avantage non négligeable mais forcément y a des contreparties que le célib n\'aura pas... À chacun de faire son choix, quand c\'est possible bien sur ;(
- Notre existence n\'est validé qu\'au travers du regard d\'autrui.
Mais.
- On vit et on meurt seul.
Faîtes votre choix.
