http://www.theatreletemple.com/spe_kevin.php
J\'y suis allé tout à l\'heure, vers 19h, et franchement, c\'est vraiment très drôle. Je conseille à tout ceux qui habitent Paris ou dans la banlieue parisienne d\'aller le voir (c\'est celui qui a fait la parodie de Bref, \"Bwef\", ou encore participer à des podcasts, et à l\'émission de Laurent Ruquier \"On ne demande qu\'à en rire\" sur France 2)
Théâtre Le Temple, 18 rue du Faubourg du Temple 75011
Métro: République, ligne 3, 5, 8, 9 et 11
N\'hésiter à demander plus d\'informations
