A part le pilot et le nom ,je vois pas trop ce quel a d\'une alpine , de plus c\'est une renault tout court non ?
Ils auraient mieux fait d\'en faire une simple sportive renault plutot que de faire du marketing avec le nom d\'alpine.
Sinon c\'est vrais qu\'elle est pas mal !
