Je voudrais avoir votre avis par rapport à cette musique de Daft Punk car personnellement je ne l'aime pas, les 30 premières secondes me font penser à l'OST de mario et sonic aux jeux olympique d'hiver...
Pour le début je suis totalement d'accord !
Mais sinon en général j'aime bien la musique , c'est peut être pas ma préféré de l'album mais je la trouve sympa .
