Beyond de Daft Punk

Je voudrais avoir votre avis par rapport à cette musique de Daft Punk car personnellement je ne l'aime pas, les 30 premières secondes me font penser à l'OST de mario et sonic aux jeux olympique d'hiver...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
MaximeT90
MaximeT90
13 ans

Une de mes préférées de l'album.

No0neElse
No0neElse
m
13 ans

Je suis d'accord avec MaximeT90, par contre toi ton avis me lacère la bite tel une ptite pucelle ayant oublié d'enlever son appareil avant une fellation.
Le mec juge une musique sur une intro.
Mec, lance toi dans la création d'un label, tu vas faire fureur.

pierretoutcourt

j'ai écouté tout l'album plusieurs fois, et celle là aussi je l'ai écouter plusieurs fois, pas que l'intro. Quand je dit que je n'aime pas, je parle de L'intégralité de la chanson. L'intro n'est qu'une mise en avant de ce qui m'a le plus déplus.

No0neElse
No0neElse
m
13 ans

qu'est ce qui ne te plait pas dans le reste de la musique?

pierretoutcourt

Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer... Je dirais le rythme nonchalant constant, sans aucun rebondissement.

shino08
shino08
13 ans

Ferme les yeux et libère ton imagination !

Jofrageur
Jofrageur
13 ans

Pour le début je suis totalement d'accord !
Mais sinon en général j'aime bien la musique , c'est peut être pas ma préféré de l'album mais je la trouve sympa .

XMaidoX
XMaidoX
13 ans

Ça fait plus musique de RPG Jap je trouve

NovaJak
NovaJak
13 ans

Je le trouve sympa mais par contre l'album j'ai pas accroché du tout

Goldorus
Goldorus
13 ans

Osef.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox