Moi ça charge plus d\'avance, merci SFR, je dois regarder en directe live, donc adieu l\'HD... Vivement le changement, vous me conseillez d\'aller chez qui ?
Moi j\'ai Free, j\'ai tout compris
vas se jeter d\'une falaise puis se pendre pendant qu\'il est en train de cramer
ça veux rien dire, j\'ai une bonne connex aussi mais si ton FAI bride sur youtube et autre tu chargement quand même comme une grosse bouse
