Chaud le c/c de Salamèche sur la case Digimon... qu\'est-ce que je pouvais haïr ce truc.
J\'avoue c\'était ( c\'est ? ) dla merde.
Non vous avez pas le droit, la 1ère G Digimon représente une partie de mon enfance.
IDEM
gay
En quoi avoir aimé Digimon étant gosse est gay ?
\'culé !
Par le feu et par le fer!
ShamanKing Quoi. J\'adorais.
Ca s\'est arrêté à 32 en Manga j\'étais deg\'... Et là je cherche la suite, en Manga ou en Anime
Y\'a une suite \"Shaman King Kang Zeng Bang\" qui reprend justement la fin bâclée
Omg le titre quoi