Just about me

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
GaspardAuge

Chaud le c/c de Salamèche sur la case Digimon... qu\'est-ce que je pouvais haïr ce truc.

MrMasquime
MrMasquime
14 ans

J\'avoue c\'était ( c\'est ? ) dla merde.

EstrangedBS

Non vous avez pas le droit, la 1ère G Digimon représente une partie de mon enfance.

IMG
latoMbe_
latoMbe_
14 ans

IDEM

IMG
PatrickVierra

gay

EstrangedBS

En quoi avoir aimé Digimon étant gosse est gay ?

PatrickVierra
IMG
EstrangedBS

\'culé !

IMG
Bigbear
Bigbear
14 ans

Par le feu et par le fer!

MrMasquime
MrMasquime
14 ans

ShamanKing Quoi. J\'adorais.

Personne
Personne
14 ans

Ca s\'est arrêté à 32 en Manga j\'étais deg\'...
Et là je cherche la suite, en Manga ou en Anime

yaourtseN
yaourtseN
14 ans

Y\'a une suite \"Shaman King Kang Zeng Bang\" qui reprend justement la fin bâclée

Personne
Personne
14 ans

Omg le titre quoi

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox