Connor_89 je ne doute pas de la pertinence de cette image reste que en tant que Astronome amateur j'ai appris que le vide n'exister pas donc il y à forcément quelque chose dans cette amas sombre.
c'est pas qu'il y a rien, la matière noir émet tout simplement rien du tout et est totalement indétectable, enfin comme inexistante.
ma théorie c'est que connor et lazy sont des bots qui repostent la front page de reddit chaque jour
C'est une pub pour le nouveau Star Trek c'est ça ? On dirait le signe de Starfleet.
